Être étudiant et avoir un chat sur un bâteau

ShadowJ
ShadowJ

Bonsoir ! 

 

Je suis futur étudiant à Paris, et ayant actuellement 2 chats chez mes parents que j'aime énormément, je redoute beaucoup mon déménagement et de devoir laisser mes boules de poils derrière. Je réfléchis donc à adopter mon propre chat. 

Pour les plus, j'ai grandit avec des animaux toute ma vie, je connais et comprends leurs besoins, et je devrais m'en sortir niveau budget. Je ne suis pas compliqué sur l'âge ou le caractère du chat, juste qu'il aime les autres chats pour quand je rentrerais chez mes parents, et qu'il n'ai pas de maladie qui nécessite un budget très important dès le départ. Et évidemment, j'ai une infinite d'amour et d'attention à lui apporter ! 

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que je serais sur un bateau pendant mes études, et étudiant à Paris et devant bosser à côté, j'ai peur de ne pas être assez présent, ou que le chat s'ennuie tout seul. Je suis aussi incertain quand à si je le laisserai sortir, je sais que sur le port, il y a un chat qui sort régulièrement, mais j'ai aussi vu des affiches de chats perdus et je ne veux pas que ça se produise. 

 

Bref, j'ai terriblement envie d'avoir un chat, mais je ne sais pas si je pourrais le ou la rendre heureu.x.se...

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ! 

1 réponse
Neva
Neva