Bonjour
J ai 5 lapins nains vivant en totale liberté chez moi ,parmis mes lapins j ai 2 bébés issus d un accouplement.
Tous se passe bien mais depuis quelques mois mes lapins sont devenus sales.
J ai 2 litières nettoyer régulièrement a la portée, dès que le temps le permet je les mets également dehors pour qu ils ne puissent pas s ennuyer.
Le papa est stérilisé, la maman non car soucis de santé, "la tata" est stérilisé mais les bébés de 7 mois elles ne le sont pas.
Mes lapins vivent en totale harmonie avec mon chien ainsi que mes chats il n y a aucun soucis de cohabitation.
J aimerai savoir si :
La malproprete viendrait soit car les bébés sont maintenant grand donc 7 mois et deviennent territorial, soit a cause de mes autres animaux je me suis dis comme les lapins aiment avoir leur petits confort peu être que ceci peut y contribuer.
Je nettoie ma maison tous les jours ,enleve les petites crottes ainsi que les pipis égaré, et pourtant les litières sont utilisés par les lapins car je les voient aller dedans la journée mais c est surtout la nuit qu ils font tous a côté.
Merci de vos conseils par avance, je n ai pas besoin d être jugé car j ai pleins d animaux ect...