Raporter un crâne de crocodile
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah effectivement, c'est ce que je me ddisait après rréflexion. Un raton laveur peut-être? (la raton laveur n'est pas un mustelidé)
Il faudrait voir les dents.
Up, après tous ce temps, mon ccrocodile traîne toujours sur mon bureau.🤣
Ah bon ??? Je savais pas pour les crocodiles
Ce que je trouve fascinant avec les crânes, c'est qu'on retrouve toujours mêmes plaques de croissance du poisson au reptile jusqu'aux oiseaux ou mamifères... d'ailleurs, saviez vous que, sur un point de vue évolutif, les crocodiles se raprochent bien plus des oiseaux que les varans?
Wah! C'est spécial! Perso mes crânes sont tous exposés. Une fois.. à une activité ornithologique, j'ai trouvé un crâne de souris dans un ''vomi'' d'aigle mais ils ont préfèré le garder.

Oui il faut juste qu’on le retrouve 😅(c’est ma petite sœur qui l’a garder donc faut espérer qu’elle se souvient ou elle l’a mis)
C'est solide un crâne de chat quand même!
- Aidez-moi à suivre une formation pour aider un refuge animalier 🐾
- maltraitance animale dans un élevage