Mon staffie saute sur les gens

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, voilà ma staffie de 3ans saute sur les gens (ceux qui viennent a la maison pas dans la rue) c'est un peu de notre faute car quand elle était petite on ne lui as pas tout de suite apris a arrêter car on avais peur qu'elle associe les gens au fait de se faire gronder. Bref le problème c'est que maintenant elle bouscule les petits enfants qui viennent et vu que les gens ont peur d'elle à cause de sa race quand elle leur saute dessus ils font un scandale. Moi honnêtement je ne sais pas comment la faire arrêter et mon père lui crie dessus sauf que il n'a aucune autorité avec elle et que ça la fait juste monter en tension et généralement ça se finit que je garde la chienne en harnais le temps qu'elle se calme... auriez-vous des idées pour lui apprendre a ne plus sauter ?  

12 réponses
emmaco
emmaco

Bonjour, 

Avez-vous pensé à faire venir un comportementaliste ? 

Des amis l'avais fait et ça leur avait permis de beaucoup mieux comprendre le comportement de leur chien 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour je voulais donner des nouvelles, on est très fiers de Sally qui fait de gros efforts pour se contrôler quand y’a des gens mais elle ne saute presque plus. merci pour tout vos conseils 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?