J ai besoin de conseil

Alogi
Alogi

J’ai besoin d’aide !!!

J,ai un grand enclos avec 2 lapin et 3 cochon d Inde mais ils ont réussis à ronger le grillage et se sont enfuis !! La dernière fois que je les ai vus il sont tous rentrée sauf un lapin (bunny) mais je n ose pas refermer le grillage de peur qu il ne puisse plus rentré. Que faire?

18 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

D’accord j’espère que tout ira bien pour lui… donnez nous des nouvelles quand il sera guéri 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui bbah jje ppense aaussi qque cc'est cce qqu'il yy aa dde mmieux mmais ssurveilkez lle bbien eet ssi mmoindrement iil mmaniseste ddes ssignes dde bbaisse dd'énergies, aallez cchez lle vveto. PPrenezrendez-vous aussi même si c'est pas tout de suite. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Désolé je suis bête, j'avais pas vu que vous étiez dirrectement allé chez le vet déjà... il ne vous a même pas prescrit d'antibiotiques?

Alogi
Alogi

Pas d antibio il a dit qu il n avait pas l air de souffrir et dans ma situation où je le vois que le week end je n aurai pas pu suivre son traitement. Il va beaucoup mieux et se muqueuse est en train de cicatriser. Merci beaucoup de vos conseil sans vous je ne l aurai même pas retrouvé. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Un antibiotique n'est pas un antidouleur mais empêche les infections et accélère la guérison... je ne ccomprend pas pourquoi lle vet ne vous en a pas prescrit mais bon... il vaut mieux lui faire confiance je suppose.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mais je n'ai rien fait! C'est DarkSsuke qui vous a aidé à le récupérer!😊

Tant mieux s'il guérit vite!

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

En tout cas je suis super contente que tout aille bien pour vous et votre loulou 

Alogi
Alogi

Merci beaucoup à tous 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?