J ai besoin de conseil

A
Signaler

J’ai besoin d’aide !!!

J,ai un grand enclos avec 2 lapin et 3 cochon d Inde mais ils ont réussis à ronger le grillage et se sont enfuis !! La dernière fois que je les ai vus il sont tous rentrée sauf un lapin (bunny) mais je n ose pas refermer le grillage de peur qu il ne puisse plus rentré. Que faire?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • A
    Signaler

Bonjour, j ai retrouvé mes deux lapins et seulement deux cochons dinde malheureusement mais on dirait qu un de mes lapin à la muqueuse arraché et l autre œil voilé je ne sais pas quoi faire étant donné que le vétérinaire de ma commune est fermé le dimanche et que je n y retourne qu après les vacances à la campagne ( la où je garde mes animaux) si vous avez des conseil n hésitez pas 

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

vous pouvez laisser ouvert en attendant avec ses légumes/friandises préféré et demandez au gardien de surveillez si votre lapin rentre ?

A
    Signaler

Et puis il n’aura pas la patience d’attendre afin de le remettre dans l’enclos des qu il sera attrapé

A
    Signaler

Merci beaucoup c’est une très bonne idée malheureusement mes animaux sont à la campagne et je n’y retourne que le 20 janvier. Je vais peut-être demander à mon gardien mais il en est allergique j’espère qu’il le fera. 

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Fermez le grillage et installez une cage-trappe (qui ne risque pas de blesser votre lapin bien-sûr)avec une carotte ou autre friandise dedans afin d'essayer de le récupérer.  

Si vous ne possèdez pas ce genre de dispositifs, sachez que la SPA peut vous en louer.

• 18 commentaires sur 18

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !