J ai besoin de conseil

Alogi
Alogi

J’ai besoin d’aide !!!

J,ai un grand enclos avec 2 lapin et 3 cochon d Inde mais ils ont réussis à ronger le grillage et se sont enfuis !! La dernière fois que je les ai vus il sont tous rentrée sauf un lapin (bunny) mais je n ose pas refermer le grillage de peur qu il ne puisse plus rentré. Que faire?

18 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Fermez le grillage et installez une cage-trappe (qui ne risque pas de blesser votre lapin bien-sûr)avec une carotte ou autre friandise dedans afin d'essayer de le récupérer.  

Si vous ne possèdez pas ce genre de dispositifs, sachez que la SPA peut vous en louer.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Alogi
Alogi

Merci beaucoup c’est une très bonne idée malheureusement mes animaux sont à la campagne et je n’y retourne que le 20 janvier. Je vais peut-être demander à mon gardien mais il en est allergique j’espère qu’il le fera. 

Citer
Alogi
Alogi

Et puis il n’aura pas la patience d’attendre afin de le remettre dans l’enclos des qu il sera attrapé

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

vous pouvez laisser ouvert en attendant avec ses légumes/friandises préféré et demandez au gardien de surveillez si votre lapin rentre ?

Citer
Alogi
Alogi

Merci beaucoup c’est une très bonne idée j’espère que cela marchera 🥲🥲

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je vous souhaite fort de le retrouver!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Alogi
Alogi

Merci beaucoup ☺️ je vous tiendrai au courant 

Citer
Alogi
Alogi

Bonjour, j ai retrouvé mes deux lapins et seulement deux cochons dinde malheureusement mais on dirait qu un de mes lapin à la muqueuse arraché et l autre œil voilé je ne sais pas quoi faire étant donné que le vétérinaire de ma commune est fermé le dimanche et que je n y retourne qu après les vacances à la campagne ( la où je garde mes animaux) si vous avez des conseil n hésitez pas 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour là il faut vraiment aller chez le veto par contre, il n’y a pas un veto de garde ?

Citer
Alogi
Alogi

Je suis finalement allé voir un vétérinaire, et celui-ci a dit que l’on ne pouvait rien faire pour mon lapin Qu’il fallait le laisser se reposer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?