J ai besoin de conseil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup à tous
En tout cas je suis super contente que tout aille bien pour vous et votre loulou
Mais je n'ai rien fait! C'est DarkSsuke qui vous a aidé à le récupérer!😊
Tant mieux s'il guérit vite!
Un antibiotique n'est pas un antidouleur mais empêche les infections et accélère la guérison... je ne ccomprend pas pourquoi lle vet ne vous en a pas prescrit mais bon... il vaut mieux lui faire confiance je suppose.
Pas d antibio il a dit qu il n avait pas l air de souffrir et dans ma situation où je le vois que le week end je n aurai pas pu suivre son traitement. Il va beaucoup mieux et se muqueuse est en train de cicatriser. Merci beaucoup de vos conseil sans vous je ne l aurai même pas retrouvé.
Désolé je suis bête, j'avais pas vu que vous étiez dirrectement allé chez le vet déjà... il ne vous a même pas prescrit d'antibiotiques?
Oui bbah jje ppense aaussi qque cc'est cce qqu'il yy aa dde mmieux mmais ssurveilkez lle bbien eet ssi mmoindrement iil mmaniseste ddes ssignes dde bbaisse dd'énergies, aallez cchez lle vveto. PPrenezrendez-vous aussi même si c'est pas tout de suite.
D’accord j’espère que tout ira bien pour lui… donnez nous des nouvelles quand il sera guéri
Je suis finalement allé voir un vétérinaire, et celui-ci a dit que l’on ne pouvait rien faire pour mon lapin Qu’il fallait le laisser se reposer
Bonjour là il faut vraiment aller chez le veto par contre, il n’y a pas un veto de garde ?