Huile de foie de morue , chat

Hi-na_ri
Hi-na_ri

J'ai une question à propos de l'huile de foie de morue et le chat. J'ai souvent lu que cette huile était trop riche en vitamine A et D. Au quotidien, je nourris mon chat plutôt normalement avec des croquettes Friskies et un peu de viande 1 à 2 fois par semaine. Dans ce cadre de cette alimentation là, est- il possible de lui donner une fois par semaine de l'huile de foie de morue et ce, tout au long de l'année? Cela ne représente aucun danger, aucun excès ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Pourquoi vouloir absolument donner de l'huile à vos chats? Que ce soit huile de morue ou de colza...

On se croirait dans le sketch des inconnus...

(École des fans, capri, c'est fini!).🤣

Si j'ai un conseil, ne donnez jamais d'huile de noix a vos chats car les noix sont toxiques pour eux donc j'imagine que l'huile de noix aussi mais sinon, il est préférable de leur donner à manger de la nourriture plutôt que de l'huile. 

Pour vos croquettes, elles sont critiquées mais au final, le plus important, ce ne sont pas les croquettes ni la marque mais 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

L'alimentation de votre chat est innadaptée. Je ne vois pas en quoi l'huile de foie de morue posterait problème en autant que vous n'en abusez pas.

Malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup en allimentation féline, d'autres feront le travail mieux que moi.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?