Couleurs de mes béliers nains svp

Mlle000chikye
Mlle000chikye

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour être sûre de la couleur de mes 7 lapins svp. Je vous met une photo de chaque. Merci 

13 réponses
Juju_Lys
Juju_Lys
🐾

Il m'a l'air d'y avoir des déclinaisons de japonais, rohen, chichilla, blanc, siamois voire papillon pour le dernier... ;)

Mlle000chikye
Mlle000chikye

Il m'a l'air d'y avoir des déclinaisons de japonais, rohen, chichilla, blanc, siamois voire papillon pour le dernier... ;)

1ère : chinchilla 

2 : Rohen a manteau ?

3 : japonaise bleue

4 : japonaise

5 : ??? Yeux bleus 

6 : ???? Minilop

7 : siamoise

Mais je n'ai pas toutes les infos ni les connaissances pour être sûre et comblé les trous.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

On s'en fiches pas mal, non? Vos lapins sont tous magnifiques, pas besoin de donner un nom spécifique à chaque colori😉

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Mlle000chikye
Mlle000chikye

On s'en fiches pas mal, non? Vos lapins sont tous magnifiques, pas besoin de donner un nom spécifique à chaque colori😉

Même si de base je suis bien d'accord avec vous, il faut absolument que je sache car c'est pour de la repro

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah oui je vois. 

Je suis contre la repro à la base donc pas très bien placé pour vous guider. En tout cas, c'est un bel élevage que vous avez là!

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Chinchilla puis japonais puis encore japonais puis blanc puis encore japonais je dirais (pas sure pour le dernier). Très beau lapin en tout cas 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah oui ils sont tous japonais du coup... vous ètes sûr de ne pas vous faire dominer par votre côté otaku, DarkSasuke?

DarkSasuke
DarkSasuke

Non il y a juste le blanc et le chinchilla mais sinon pour la plupart je suis sûre qu'ils sont japonais sauf les 2 deniers où la je sais pas trop... après il a des lapin qui n'ont pas vraiment de couleur qui existe (peut être le cas pour les 2 derniers) comme Sun qui est japonais avec une couleur de base madagascar. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je vois! Mais je trouve que Sun est juste orange, non?

DarkSasuke
DarkSasuke

Non mais ça se voit pas sur les photo mais il a des tache noir derrière et le ventre gris fin on s’en fou de sa couleur il est juste trop beau 🥰😍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?