Bonsoir.
Je suis du même avis que ceux précédents, a savoir que d'une manière ou d'une autre, l'essentiel est que votre chat reprenne goût à la vie, à la nourriture, que ce soit par le biais de de nourriture fraîche type poulet ou poisson, ou bien de pâtée appétissante ou bien de soupe .
Je l'ai déjà raconté mais la mienne (yuna) est restée 3 semaines sans manger quoi que ce soit (à cause d'un coryza carabiné), on voyait ses côtes, ses paumettes et ses hanches, c'était horrible et même la vétérinaire après l'avoir auscultée m'a fait comprendre que sa vie n'était plus entre ses mains et encore moins entre les miennes.
Ce qui l'a sauvée, C'est que d'une part, contrairement à la vôtre, elle a toujours continué à boire , (donc continuez absolument à lui donner de l'eau avec votre seringue!), et surtout, j'ai multiplié les types de nourriture et je me rappellerai toujours : c'est du poisson qui l'a sauvée, plus précisément une anguille, j'avais préparé une anguille (pour moi à la base) et j'ai vu yuna me piquer mon anguille directement dans la poêle alors je me suis dit : "ça y est!, elle est sauvée". J'ai jamais été aussi heureux de soulagement de toute ma vie.
Je vous conseille de prendre des seringues chez gifi (par exemple), ce ne sont pas des seringues médicales du tout mais plutôt normalement des seringues "récréatives", sensées servir de "shooter" pour boire un coup mais elles ont l'avantage d'être plus volumineuses que celles de pharmacie et elles ont un trou de sortie plus large qui permet de mettre un liquide plus épais donc si votre chat ne se nourrit plus d'elle même, vous pouvez éventuellement lui donner de la nourriture ainsi, en vous servant d'un mixer et en mettant le résultat dans la seringue.
Sinon pour le diagnostic, pensez aussi éventuellement à la jaunisse du chat parce que c'est peut-être un problème de foie qui aurait pour symptôme le dégoût pour la nourriture (crise de foie) et la léthargie.
Question bête : comment sont ses selles? (Si elle fait ses besoin et que vous les voyez...)