Petit voyage

liquid_paper
Janette♡
Signaler

Salut, juste un message pour informer tous le monde que je vais possiblement m'absenter du forum pendant une semaine. Si j'ai accès à l'internet, je vous donnerai des petites nouvelles et continuerai de poster régulièrement. À plus tard!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

54 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Merci pour ce dépaysement, super début d'année pour toi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Avant, il y avait une vieille grosse iguane, Lola que je conaissait depuis longtemps... elle était bien sympathique et je la conaissait depuis très llongtemps. Je me demmande ce qu'elle est devenue.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ah bah ça a pas trop l'air d'une méduse du coup… Et j'adore Godzilla, il est trop classe même si il a pas l'air ultra sympa 😅

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

C’est peut être une méduse le machin transparent parce que sinon aucune idée… et si vous arrivez à photocopier des geckos ce serait trop cool, c’est trop mignon les geckos 🥰😊. 

Je ne crois pas pouvoir photocopier de geckos nan... désolé... on a pas pu emmener l'imprimante 3D pour la photocopie de geckos...

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

J'ai trop flippé quand Godzilla a eessayé de me bouffer🤣😅

(Notez que je ne lui ai rien donné à manger, je faisais ce geste pour l'attirer)

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Une méduse avec des yeux peut-être 🤔

J'ai trouvé un gecko au pafond mais la photo n'est pas flatteuse... 

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C’est peut être une méduse le machin transparent parce que sinon aucune idée… et si vous arrivez à photocopier des geckos ce serait trop cool, c’est trop mignon les geckos 🥰😊. 

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Moi aussi j'aime bien les geckos: enfin, les empreites digitales servent à autre chose qu'attraper des criminels dans l'imaginaire collectif!

• 40 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !