Petit voyage

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Salut, juste un message pour informer tous le monde que je vais possiblement m'absenter du forum pendant une semaine. Si j'ai accès à l'internet, je vous donnerai des petites nouvelles et continuerai de poster régulièrement. À plus tard!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Tania28
Tania28

Merci pour ce dépaysement, super début d'année pour toi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Avant, il y avait une vieille grosse iguane, Lola que je conaissait depuis longtemps... elle était bien sympathique et je la conaissait depuis très llongtemps. Je me demmande ce qu'elle est devenue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah ça a pas trop l'air d'une méduse du coup… Et j'adore Godzilla, il est trop classe même si il a pas l'air ultra sympa 😅

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C’est peut être une méduse le machin transparent parce que sinon aucune idée… et si vous arrivez à photocopier des geckos ce serait trop cool, c’est trop mignon les geckos 🥰😊. 

Je ne crois pas pouvoir photocopier de geckos nan... désolé... on a pas pu emmener l'imprimante 3D pour la photocopie de geckos...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Chats

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les méduses se déplacent de cette manière?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'ai trop flippé quand Godzilla a eessayé de me bouffer🤣😅

(Notez que je ne lui ai rien donné à manger, je faisais ce geste pour l'attirer)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Une méduse avec des yeux peut-être 🤔

J'ai trouvé un gecko au pafond mais la photo n'est pas flatteuse... 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est peut être une méduse le machin transparent parce que sinon aucune idée… et si vous arrivez à photocopier des geckos ce serait trop cool, c’est trop mignon les geckos 🥰😊. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi aussi j'aime bien les geckos: enfin, les empreites digitales servent à autre chose qu'attraper des criminels dans l'imaginaire collectif!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?