Petit voyage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour ce dépaysement, super début d'année pour toi 😉
Avant, il y avait une vieille grosse iguane, Lola que je conaissait depuis longtemps... elle était bien sympathique et je la conaissait depuis très llongtemps. Je me demmande ce qu'elle est devenue.
Ah bah ça a pas trop l'air d'une méduse du coup… Et j'adore Godzilla, il est trop classe même si il a pas l'air ultra sympa 😅
C’est peut être une méduse le machin transparent parce que sinon aucune idée… et si vous arrivez à photocopier des geckos ce serait trop cool, c’est trop mignon les geckos 🥰😊.
Je ne crois pas pouvoir photocopier de geckos nan... désolé... on a pas pu emmener l'imprimante 3D pour la photocopie de geckos...
Chats

Les méduses se déplacent de cette manière?

J'ai trop flippé quand Godzilla a eessayé de me bouffer🤣😅
(Notez que je ne lui ai rien donné à manger, je faisais ce geste pour l'attirer)
Une méduse avec des yeux peut-être 🤔
J'ai trouvé un gecko au pafond mais la photo n'est pas flatteuse...

C’est peut être une méduse le machin transparent parce que sinon aucune idée… et si vous arrivez à photocopier des geckos ce serait trop cool, c’est trop mignon les geckos 🥰😊.
Moi aussi j'aime bien les geckos: enfin, les empreites digitales servent à autre chose qu'attraper des criminels dans l'imaginaire collectif!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons