Petit voyage

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Salut, juste un message pour informer tous le monde que je vais possiblement m'absenter du forum pendant une semaine. Si j'ai accès à l'internet, je vous donnerai des petites nouvelles et continuerai de poster régulièrement. À plus tard!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
54 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C’est peut être une méduse le machin transparent parce que sinon aucune idée… et si vous arrivez à photocopier des geckos ce serait trop cool, c’est trop mignon les geckos 🥰😊. 

Je ne crois pas pouvoir photocopier de geckos nan... désolé... on a pas pu emmener l'imprimante 3D pour la photocopie de geckos...

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ah bah ça a pas trop l'air d'une méduse du coup… Et j'adore Godzilla, il est trop classe même si il a pas l'air ultra sympa 😅

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Avant, il y avait une vieille grosse iguane, Lola que je conaissait depuis longtemps... elle était bien sympathique et je la conaissait depuis très llongtemps. Je me demmande ce qu'elle est devenue.

Tania28700
Tania28700

Merci pour ce dépaysement, super début d'année pour toi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est clair que 2024 s'annonce bien!😁 en fait, on s'est pris vraiment à la dernière minute cette année (on a réservé une semaine avant de partir) mais c'est tellement agréable! J'y vais chaque année avec ma famille sauf l'année de la covid donc 14 fois au total. (Et c'est sans compter qu'ils y sont allés quelque fois avant ma naissance) Cependant, chaque année est peut-être la dernière: il s'agit d'une barrière de coraux qui ont remonté à sa surface à la base et chaque année, l'eau monte un peu plus. Et bientôt, l'île pourait disparaire sous l'eau. Un paysage bien éphémère...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

D'ailleurs, je repose la question mais quelqu'un sais ce qu'est ce machin?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est ppas ppossible... eelles ssont ooù mmes pphotos??

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ça ss'affiche mmaintenant?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?