Petit voyage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les rouleaux à pâtisserie sont interdits en cabine🤔🤷♂️

Notre avion

C'est la seule photo du site que j'ai pris hiers mais croyez moi, j'ai eu bien le temps de profiter, tellement que je n'ai pas pris de photos!😶

Merci! Je suis rentré! Atterissage vers une heure du mat et retour à la maison vers 3h... fatigué mais bien rrentré!
Encore de superbes photos, bon retour !
Ouf, l'ôdeur est partie...
Nous quittons demain donc l'internet devrait couper vers midi, je vous partagerai donc probablement des nouvelles après-demain!
Merci!!! J'en ai pris d'autres aujourd'hui
(P.s ça sent le caca dans notre chambre)

Un peu étranges et très belles vos photos de coucher de soleil. Elles me plaisent car elles ne font pas du tout "cliché" ( c'est rare que j'apprécie une photo de coucher de soleil en fait, c'est toujours très stéréotypé)

Pluie cce mmatin mmais finalement oon aa ffait ddu catamaran, dde ll'apnée eet aautres... (je pposterai lles pphotos aaprès-demain)

D'ailleurs, Docline, voilà d'autres photos!
Coucher de soleil aujourd'hui (hiers pour vous du coup)

Mais dis donc, Docline, il fait tard chez vous dis donc!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons