Je commence à comprendre la difficulté de maîtriser la T4. Quand je vois que ma minette est passée de 5ml/jour à 2 en l'espace de 8 mois... Dans le cas de ma Joy, la constipation est aussi apparue quelques mois après le début du traitement avec l'Apelka et de la prise d'YD. Pour des raisons qui n'ont pas forcément à voir avec son cas à elle, j'ai changé de véto, expliqué la situation et suite au rdv de suivi que j'ai demandé, il s'est révélé qu'effectivement, le traitement était trop fort (elle était à la limite de l'hypothyroïdie). Avec la baisse de la dose de médicaments et l'arrêt total de l'YD, elle évacue beaucoup mieux.
Cela dit, si les résultats pour votre minette sont stables et que la dose a toujours été la même, effectivement, ce doit être le problème ajouté de la MICI... Maladie tout aussi difficile à gérer, j'ai l'impression.
Bref, je n'encombre pas davantage le fil de cette conversation car malheureusement je ne peux rien dire concernant le lactulose. Mais si c'est votre vétérinaire qui vous en a parlé, que vous n'avez rrien vu d'inquiétant sur ce complément (qui, par son nom, à base de lait, semble peu dangereux...?), que ça semble améliorer son transit, je vous dirais de continuer.... Désolée de ne pas avoir plus à vous dire et bon courage à vous.