c’est quoi ?

lola_dpm
Lola_dpm

bonjour mon chat dort de temps en temps avec moi et ce matin au réveil j’ai trouvé plein de petites boules blanches/jaunes sur mon lit avez vous une idée de ce que ça peut bien être ? 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • liquid_paper
    Liquid_paper

Haha moi j'ai une idée! Ça doit être des tiques!!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    S
    Sandyg

Bonjour, quelles sont les nouvelles? De nouveau ces petites boules mystérieuses?

lola_dpm
    Lola_dpm

Ça serait aussi gros?? 😨 Et depuis ma grande ignorance, on n'est pas censés ne voir que les vers (et les oeufs ne restent pas à l'intérieur) ?

Si l'hypothèse de Del est juste, peut-être avez-vous remarqué des selles "bizarres"?

je ne peux pas vérifier ses selles car il fait tout dehors en revanche il a un très bon poids ce qui laisse penser qu’il n’a pas de vers dans le doute je vais le vermifuger ! 

?
    Utilisateur anonyme

Moi je pense que c’est trop bizarre et que ça ne m’évoque rien mais qu’en effet les œufs de parasites restent plus à l’intérieur et ce serait dans des crottes 

Blue_Cat
    Blue_cat

Je pencherais pour une régurgitation de croquettes demi digérées. 

S
    Sandyg

Ça serait aussi gros?? 😨 Et depuis ma grande ignorance, on n'est pas censés ne voir que les vers (et les oeufs ne restent pas à l'intérieur) ?

Si l'hypothèse de Del est juste, peut-être avez-vous remarqué des selles "bizarres"?

D
    Del2244

Autre hypothèse un peu plus "santé" : des œufs de vers 😖

lola_dpm
    Lola_dpm

merci pour vos réponses en effet je suis sûre que ça vient de lui j’en avais pas avant qu’il dorme sur le lit… c’est mi dur/mi mou mais ça n’a pas une texture de sable 😅 

je ne sais pas du tout d’où ça peut sortir car j’ai découvert ça à mon réveil 

D
    Del2244

Juste d'après la photo, ça me fait penser à du gros sable (ou gravier fin) comme celui utilisé dans les vivariums ou aquariums, ou en déco dans des pots de fleurs, si c'est plutôt mou évidemment ce n'est pas ça...

S
    Sandyg

Bonjour, personnellement, ça ne m'évoque rien du tout, désolée. C'est bizarre... C'est dur ou mou? Et il était positionné comment votre chat par rapport à ces "trucs-la"? Vous êtes sûre que ça vient de lui ? Je suis intriguée. À voir ce qu'en pensent d'autres utilisateurs de ce forum... 

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus