Bonne année
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon, la situation est grave, là. As-tu essayé de passer 'Je t'aime' de Lara Fabian très très fort sur le clavier ? Normalement, c'est l'arme fatale. Mets des boules Quiès à la Janette, c'est plus prudent...
Et mmon cclavier vveux ppas nnon pplus qque jj'lui pparle! IIl ddit qqu'il aa ppeur ddes aattaques dde pull mmoche
Ma jjanette mm'aide ppas ddu ttout!! EElle bboude eencore àà ccause du ppull mmoche 😭😭😭
Mon prénom c'est Lou, jj'vois ppas een qquoi çça ppourrait mm'aider😭😭😭
Il faut que tu AIES une conversation sérieuse avec ton clavier, que je dis ! Dis-y à la Janette de t'aider, sinon je t'envoie ma Lou, elle impressionne tout le monde par sa méchanceté inégalée.
À ll'aiiide! JJ'sais ppû qquoi ffaiiire...😭😭😭
BONNE ANNEE 2024 !
A tous les Wamiziens, leurs bestioles, et à ceux qui se dévouent pour les animaux dans les refuges.
(Liquid, il faut vraiment que tu es une conversation sérieuse avec ton clavier lol)
bonne année à ous (zu, j'ai pas de su mon claie
Excellente année à tous les amoureux des animaux et plein de bonnes choses pour vos boules de poils, plumes, écailles ... et même aux Coralies !
Bonne année