Alimentation Akita Inu

VeeB
VeeB

Bonsoir 

Depuis quelques jours mon chien ne semble plus aimer ses croquettes c'est la 2eme fois que je change.

Il était sous Orijen mais ses selles étaient très molles et beaucoup de flatulences on est donc repassé sur Royal Canin tout allait bien sauf qu'il semble ne plus les aimer.

Ça n'a jamais été un gros gros mangeur à se jeter sur sa gamelle mais la j'hésite peut être a prendre du pro plan quelqu'un peut-il me conseiller??

Merci 

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Je ne sais pas si il y a différent goût pour les mêmes croquettes mais si c'est le cas vous pourriez prendre la même marque de croquette mais avec un gout différent comme ça vu qu'il a l'air de bien supporter les croquette royale canin mais ne pas aimer le goût il suffit juste de changer le goût

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Par contre si en changeant de croquette il n'a pas envie toujours pas envie de manger ces croquettes il faudrait aller chez le véto vérifier qu'il n'a pas de problème de santé qui fasse qu'il n'ai plus envie de manger.

Citer
VeeB
VeeB

Par contre si en changeant de croquette il n'a pas envie toujours pas envie de manger ces croquettes il faudrait aller chez le véto vérifier qu'il n'a pas de problème de santé qui fasse qu'il n'ai plus envie de manger.

Effectivement j'ai déjà consulté et la onna découvert un possible problème au cœur donc nous allons faire une radio voir si ça peut être une cause bien qu'on ai des doutes. Le vétérinaire dit que ça peut arriver chez les Akitas car il ne s'agit pas de gros mangeurs donc je vais faire le rdv et a voir... merci 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?