Recette friandise lapin

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour je voulais essayer de faire des friandises maison a mes lapins mais j'ai pas d'idées de recette. Merci d'avance 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour faire des friandises, il n'y a pas nécessairement besoin de recettes particulières, donner certains petits aliments suffit souvent à satisfaire les lapins. Vous pouvez utiliser des petits morceaux de fruits (pomme, poire, pastèque, etc...), des morceaux de légumes (concombre, carotte, etc...), des amandes, des noix, etc...

Avant de donner un aliment à votre lapin, je vous conseille de toujours vérifier si ce dernier n'est pas toxique et surtout le dosage en fonction du poids de votre animal.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les ppetits ffruits ddéshydratés ssont ssuper si on veux les conserver. Sinon, en été, les fruit congelés sont chouettes pour rafraichir les lapins.  

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?