Bouton œil cochon d'Inde

Nelpluleitzi
Nelpluleitzi

Bonsoir tout le monde, 

je vous écris ce message car je viens de voir que ma connexion à un bouton dans son œil gauche et je ne l'avais jamais remarqué au paravent... J'espère que ce n'est rien de grave ! 

PS: sa ne se voit vraiment pas . Je l'ai vu quand je lui ai fait une inspection des yeux pour vour si tous aller bien .

Merci d'avance pour vos réponses 🙏🏽

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Cela ne paraît pas urgent mais il serait tout de même utile de montrer cette petite lésion à un vétérinaire à l'occasion d'une prochaine visite. Cela permettra de déterminer la nature de ce bouton. 

Vous pouvez surveiller l'évolution de cette lésion. Si celle-ci grossit ou si elle s'accompagne d'un larmoiement ou d'une rougeur de l'oeil, consultez votre vétérinaire. 

Cordialement, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nelpluleitzi
Nelpluleitzi

Vous nous tiendrez au courant de ce que c’est ? J’espère que c’est rien en tout cas

Oui merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous nous tiendrez au courant de ce que c’est ? J’espère que c’est rien en tout cas

Nelpluleitzi
Nelpluleitzi

Bonjour en a elle d’autre sur le corps ? Je pense que je n’ai rien mais est-ce que ça lui fais mal/la gêne. Un contrôle veto serait quand même plus prudent pour savoir ce que c’est 

Non elle en à sue 1 dans son coin de l'oeil et sa n'a pas l'air de lui gêner. Je vais l'amener au véto merci 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour en a elle d’autre sur le corps ? Je pense que je n’ai rien mais est-ce que ça lui fais mal/la gêne. Un contrôle veto serait quand même plus prudent pour savoir ce que c’est 

Nelpluleitzi
Nelpluleitzi

Voilà ça ne se voit pas dutout quand je lui ne agrandi pas œil 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?