Bouton œil cochon d'Inde

Nelpluleitzi
Nelpluleitzi

Bonsoir tout le monde, 

je vous écris ce message car je viens de voir que ma connexion à un bouton dans son œil gauche et je ne l'avais jamais remarqué au paravent... J'espère que ce n'est rien de grave ! 

PS: sa ne se voit vraiment pas . Je l'ai vu quand je lui ai fait une inspection des yeux pour vour si tous aller bien .

Merci d'avance pour vos réponses 🙏🏽

6 réponses
Nelpluleitzi
Nelpluleitzi

Voilà ça ne se voit pas dutout quand je lui ne agrandi pas œil 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour en a elle d’autre sur le corps ? Je pense que je n’ai rien mais est-ce que ça lui fais mal/la gêne. Un contrôle veto serait quand même plus prudent pour savoir ce que c’est 

Nelpluleitzi
Nelpluleitzi

Bonjour en a elle d’autre sur le corps ? Je pense que je n’ai rien mais est-ce que ça lui fais mal/la gêne. Un contrôle veto serait quand même plus prudent pour savoir ce que c’est 

Non elle en à sue 1 dans son coin de l'oeil et sa n'a pas l'air de lui gêner. Je vais l'amener au véto merci 😊

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Vous nous tiendrez au courant de ce que c’est ? J’espère que c’est rien en tout cas

Nelpluleitzi
Nelpluleitzi

Vous nous tiendrez au courant de ce que c’est ? J’espère que c’est rien en tout cas

Oui merci !

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Cela ne paraît pas urgent mais il serait tout de même utile de montrer cette petite lésion à un vétérinaire à l'occasion d'une prochaine visite. Cela permettra de déterminer la nature de ce bouton. 

Vous pouvez surveiller l'évolution de cette lésion. Si celle-ci grossit ou si elle s'accompagne d'un larmoiement ou d'une rougeur de l'oeil, consultez votre vétérinaire. 

Cordialement, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?