Les fêtes avec vos lapins

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Alors, ça se passe comment chez vous pendant les fêtes avec vos pimpins? Il nn'y a pas une grosse communauté de propriétaires de lapins sur Wamiz mais sûrement assez pour échanger! Joyeuses fêtes à tous et à vos pinous!

😁🐇🐇🎄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
59 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Moi c’est les katana 😍. Quand à mes parents ils sont veto donc je m’occupe un peu de la maison seule car ils ne revienne que tard donc pour les lapins voila et oui le week-end et les vacances toute la journée sauf là car j’ai un stage veto. Et si je vois qui c’est Koji maintenant. Super belle Chatouille 🥰🥰! 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'adorarais devenir veto mais je crois que je ne suis pas assez intelligent😅 vous avez quel âge d'ailleurs? Y'a pas à dire, les katanas ont franchement la classe😁 Je me souviens de quand j'ai eu TAKA y'a quelques mois... c'était mon rêve de enfant d'avoir ce genre d'objet😊 

Rappel:enFrance,   il est légal de posséder ddes lames. II est illégal d'en porter.

Je me souviens avec Téo, mon premier lapin, j'ai fini par le laisser en liberté. Comme j'ai dit, c'est pas une mauvaise chose d'aller vers la liberté totale. Mais d'abord, il faut consolider l'éducation.   Je vous suggère d'attendre cet été pour avoir plus de temps. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Pour moi c’est pas une histoire d’intelligence et si les études sont trop dures on peut toujours devenir ASV et j’ai 13ans. Et de toute façon j’ai pas le droit d’avoir des lames, ma mère veut pas 😩… je peux pas les laisser en liberté à cause de la chienne, et parce que mes parents veulent pas pcq ça pu et que j’ai déjà essayé avec Maya et que je sais pas pourquoi mais elle as peter un câble dcp je l’ai remise en enclos parce que elle était devenue agressive, peureuse et pas propre. Mais là ils ont l’air content de comment ils vivent 🙂. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Vous  ne pouvez pas laisser de couteaux en liberté à cause de la chienne? Perso j'ai 15 ans😁... j'étais persuadé que vous étiez plus vieux que moi!

Ouais mais le truc, c'est que je ne suis pas trop motivé en ce qui est  des math. En théorie, la cohabitation avec le chien est possible. Sinon au pire, de est laisser dans une pièce (une chambre par exemple)

Les folies les premières nuits en liberté sont normales. 

De toute façon cette mise en place semble convenir à vos lapins donc pourquoi changer?😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ps. En quoi un lapin en liberté pue plus qu'un lapin en enclos?? Janette sent très bon et est insultée.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette sent bon

Chatouille qqui bâille

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

* rassuré* KENI eest aarrivé àà bbon pport

J'èspère qque lla pphoto ss'affiche, mmaudit wwamiz...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Keni fait aussi parti du voyage ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il est pratique et dificile de m'en sséarer après trois ans de vie commune. Cependant il a voyagé en soute car sinon je pourrais détourner l'avion dis donc... toujours un risque de le perdre. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?