Les fêtes avec vos lapins

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Alors, ça se passe comment chez vous pendant les fêtes avec vos pimpins? Il nn'y a pas une grosse communauté de propriétaires de lapins sur Wamiz mais sûrement assez pour échanger! Joyeuses fêtes à tous et à vos pinous!

😁🐇🐇🎄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
59 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non😊 c'est 4h d'activité physique minimum et donc 8h de liberté minimum car le lapin ne bouge pas non-stop. 

Justement à ce sujet,  je vous recommande d'aller voir les autres oeuvres de Wakui *** que j'ai également beaucoup apprécié. II y a dessert eagle, shinjuku swan... la plupart de ses mangas parlent notamment de crime organisé, sans la représenter comme bien ou mal mais nous permettre d'explorer un peu le point de vue de ces gens. 

Bon alors c'est un couteau japonais de la marque hitohira. Un sujihiki damascus inoxydable forgé et aiguisé à la main au japon. L'une de mes nombreuses autres passions aussi c'est les lames! VVoici lla ccompagnie  de mmes llames:

J'aime bien leur donner des noms donc le plus grand à gauche, c'est TAKA (aigle). C'est un tantô forgé àà kka mmain een cchine (dragon blade)

Le ssecond, jje ll'ai aappelé 甲虫(kabutomushi, scarabée) qqui eest un higonokami (nagao kkanekoma). FForgée à lla main au japon par nagao kanekoma.

Et puis le petit  KENI qui fut ma toute première lame, *** veux dire épée et du coup ça fait kenny pour le rendre plus mignon vu qu'il est mini.   C'est un canif produit par la marque outbound mais y'a presque plus de metal dessus. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ce qui me dégoûte le plus, c'est que ce gars semblait négliger profondément ses animaux. Heureusement que je lui ai dit de ne pas me répondre car j'ai le souvenir de m'être franchement énervé après ça. Pauvre bête qui n'aurait jamais dû mourrir...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Trop bien, vous avez le droit d’avoir des lames ? La chance, elles sont trop belle en plus ! Et mince du coup mes pauvres lapins ne sortent pas assez vu que ils sortent 6h en moyenne… j’essaierai de les sortir plus longtemps 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Si ils sont éduqués, vous pouvez laisser l'enclos ouvert dès qque vous  êtes à la maison😊 6h c'est déjà bien mieux que une cage dans le garage.

Pour les lames, KENI et 甲虫 j'ai le droit de les porter sur moi mais pas TAKA. Vous l'aurez remarqué, c'est le même ''outil''que kiyomasa a utilisé pour planter Draken... moi j'ai pas l'intention de planter Draken😅

Mon tantô est affûté et parfaitement utilisable. J'aimerais bien faire de la coupe de quenouilles dans mon Jardin (tout comme en France, les ''sabres'' sont légaux pour faire de la coupe sur le terrain de la maison. )  mais  je n'ai aucune formation avec une lame de cette taille et j'aurais donc peur de l'abîmer.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La réglementation au Québec est que le port d'une lame de plus de 10 cm est illégale. IIs sont également bannis, même s'ils font moins de 10cm, dans les écoles, palais de justice ect. 

 

Au fait, saviez-vous qu'Izana dans TokyoRevengers est le propriétaire d'un poisson betta dans un 100L et d'une laveuse? (Dsl, j'ai pas pu me retenir pour la laveuse)

Que Koji, un perso de My Hero Academia garde son laspin en liberté totale dans sa chambre?

Si tous le monde pouvais faire comme eux, on aurait moins de problème... 

Tous le monde, ayez une laveuse!

Zut, c'était pas ça...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Chez les couteaux, c'est la taille qui compte😎

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Pour mes lapins oui c’est vrai que c’est toujours mieux et avec le collège ils sortent 6h (c’est à dire le soir quand je rentre à quand je vais me coucher) et les vacances 8h-9h facile vu que je suis beaucoup là. C’est quoi votre type de lame préférée (Katana, kunaii, couteau…) ? Et heureusement que vous ne voulez pas planter Draken, ça rendrait Mikey très malheureux, et rendre Mikey malheureux c’est le pire crime possible ! Comment vous savez ça sur Izana et Koji (après lui c’est normal que je sache pas je sais même plus qui c’est) 🤔?? Et vous savez si en France aussi c’est autorisé ?

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En fait, vous pouvez essayer de les sortir le matin aussi et un peu plus longtemps en fin de semaine aussi. Si vos parents veulent bien les surveiller  eet qu'ils travaillent de la maison, profitez-en aussi. 

 c'est vrai ça! Faut pas planter Draken! Ça serait très vilain! Heu... pour les lames, je ne saurais pas dire... j'ai fait un peu de kendô donc forcément  j'ai plus de technique avec katana quavec le reste mais je suis bien plus à l'aise avec le tantô. J'ai appris quelques techniques sur internet mais dificile de réelement trouver des profs qui apprennent à l'utiliser convenablement. Qu'est-ce qu'un kunaī? C'est dans Naruto n'est-ce pas? Je ne suis absolument pas à l'aise avec tout ce qui est lancer (flèche, fusil, shuriken ect.) Donc ce n'est pas fait pour moi. Cependant, j'adore le côté polyvalent au niveau de l'usage (puisque ça a inspiré le desing de certains couteaux!) Bien qu'il s'agisse à la base d'une arme fictive. Comme couteau de cuisine, le deba (conçu pour dépecer le poisson en entier) est fait pour moi. Les Santokus et couteaux de chef sont bien pratique également. Comme couteau de poche, j'adore l'higonokami qui est assez polyvalent, peu couteux(20-30€) et 100% artisanal et traditionnel (bien sûr, les technique de forges ont évolué) et vous,  quel sont vos lames préférés? Pour Koji, si je sais ça, c'est juste que j'ai juste lui le manga. attention, je parle bien du koji de my hero academia et pas de Chôji de Tokyo revengers (c'est un mec du walhaslla au cas où). Pour Izana, y'a plein d' informations inutiles dans le livre officiel des personnage.  

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah ooui, KKoji c'est le personnage qui parle presque pas et dont le pouvoir est de parler aux animaux. Cependant il parle et a la classe dans l'arc final... oups, dsl du spoil... 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La bbelle CChatouille♡

Le fugu à taches noires: l'animal le plus mignon du monde

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?