Les fêtes avec vos lapins

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Alors, ça se passe comment chez vous pendant les fêtes avec vos pimpins? Il nn'y a pas une grosse communauté de propriétaires de lapins sur Wamiz mais sûrement assez pour échanger! Joyeuses fêtes à tous et à vos pinous!

😁🐇🐇🎄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
59 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Eh oui j'suis tout à fait d'accord! Sauf la fin mais tant pis. Vu que tous le reste et parfais! Pour l'anecdote, une fois, on avais un rabais  à la librairie donc mon père m'a acheté les livres 10 à 13 que j'était en train de lire et qui correspondaient à la période des fêtes. Ensuite, j'ai attendu Noël au cas où on m'offrait des livres et j'ai bien fait car ma grand-mère m'a généreusement offert les volumes 1 à 9! Le lendemain, je me suis dépêché d'aller à la librairie pour m'acheter les volumes suivants mais malheur, après le 15, les volumes 15, 16, 17 et 18 mamquent à l'appel... j'ai donc acheté le volume 15 puis 19 à 22. Le soir même, mon père m'anonce qu'il a les volumes 15 à 18!!😅 le lendemain, de retour à la librairie, le volume 15 est remplacé par le... 24 car malheureusement le tome 23 manque à l'appel... afin d'annuler ma commande de la veille et de faire une autre commande, nous allons voir la responsable de la section manga. Elle se souviens de moi et... apporte tous les autres livre de la série actuellement disponible au Québec... bref, drôle de façon de s'approprier une série😂 brève impression d'être dans Axtérix et les douzes travaux, la maison des fous!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Réalisation en argile de Hanakaki Takemichi Tokyo 卍 Revengers (Wakui ***) par moi😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Trop bien fait Takemichi argile ! Perso je regarde l’anime donc j’ai pas encore vu la fin parce que tout es pas sorti. Mais oui, c’est pas commun d’avoir la série comme ça 😅 enfin l’important c’est qu’en fin de compte vous avez tout les livres 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Presque... j'ai jusqu'à l'arc des trois divinités avec South. Les autres ssont ppas eencore disponible au Québec. Merci beaucoup au fait😁 d'ailleurs j'ai cherché l'arc Tenjiku en anime sur Disney+ et j'ai ppas trouvé... en tout cas j'ai l'intention de me mettre à jour pour l'anime pendant notre voyage cette semaine. J'ai trop hâte à l'arc Tenjiku juste pour le ending ''say my name'' de ''HEY SMITH'' c'est fou... 

 

C'est cool de pouvoir parler d'une autre de mes passion ici! D'ailleurs, j'en ai plein d'autre... voici ce que j'ai offert à mon père pour noël... qu'est-ce que c'est? 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Pour l’arc tenjiku sur anime sama les 13 premiers épisodes sont sortis (c’est le meilleur arc jusqu’ici) et pour ce qu’il y a sur la photo aucune idée 😅

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi je trouve qque le deuxième (arc moebius) est le meilleur mais je les aime pas mal tous également (les arcs). C'est sûr que ça démarre vraiment après Tenjiku mais la complexité de la première saison est très appréciable. Un deuxième indice, on voit plutôt bien, sauf le kisaki eet la tsuka.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi et un microbe sur un autre forum:  

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Toujours pas d’idée 😅. De toute façon tout est incroyable dans le manga (sauf peut-être la fin vu que j’ai pas lu et que c’est pas sorti dans l’anime)

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Et ça m’énerve les gens comme ça c’est pas possible un lapin ne vit pas en cage à la limite en enclos quand on a pas le choix (comme chez moi avec un enclos de 5m2) et même quand ils doivent vivre dans un enclos ils doivent sortir 4h/jours 🙄

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?