Les fêtes avec vos lapins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Feux d'artifices dans le voisinage...

Juste pour DarkSasuke qui a sûrement la ref😊 volume 13 de tokyo revengers chapitre 110
Bonne année grand nez!

Oui mmais il est nécessaire que les cabanes à lapins aient au moins trois sorties (la cabane de janette n'en possède que deux) donc un peu compliqué si on doit faire de la customisation.
Après doit y avoir des modèles comme ça pour chien et elle devrait rentrer non ?
C'est justement le problème de Janette: elle non-plus ne rentre pas dedans!
Oui, j’aimerai bien être un lapin pour dormir là dedans 😅
Ça aa ll'ai cconfortable😊
Merci😊, je les ai fait avec mon iPhone et il vivent en extérieur le printemps et l’été et à l’intérieur l’hiver et l’automne car trop humide dehors. En soit le fait que les cages ne soit pas à la taille des grands lapins n’est si grave car de toute façon aucuns lapins ne devrait vivre en cage et pour les cabanes j’utilise des clapiers et panier pour chats mais qui ont la forme de cabane et bravo pour la cabane elle est très bien réussi 🙂. Et le sapin c’est dingue faut avoir l’idée. Voici une photo du panier/cabane qui as une drôle de couleur car la pièce a une lampe chauffante

Le ssapin le plus écolo: (cuba, cayo largo, starfish, photo de facebook les aamis dde starfish (ancien pelicano)