Eh oui j'suis tout à fait d'accord! Sauf la fin mais tant pis. Vu que tous le reste et parfais! Pour l'anecdote, une fois, on avais un rabais à la librairie donc mon père m'a acheté les livres 10 à 13 que j'était en train de lire et qui correspondaient à la période des fêtes. Ensuite, j'ai attendu Noël au cas où on m'offrait des livres et j'ai bien fait car ma grand-mère m'a généreusement offert les volumes 1 à 9! Le lendemain, je me suis dépêché d'aller à la librairie pour m'acheter les volumes suivants mais malheur, après le 15, les volumes 15, 16, 17 et 18 mamquent à l'appel... j'ai donc acheté le volume 15 puis 19 à 22. Le soir même, mon père m'anonce qu'il a les volumes 15 à 18!!😅 le lendemain, de retour à la librairie, le volume 15 est remplacé par le... 24 car malheureusement le tome 23 manque à l'appel... afin d'annuler ma commande de la veille et de faire une autre commande, nous allons voir la responsable de la section manga. Elle se souviens de moi et... apporte tous les autres livre de la série actuellement disponible au Québec... bref, drôle de façon de s'approprier une série😂 brève impression d'être dans Axtérix et les douzes travaux, la maison des fous!