Les fêtes avec vos lapins

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Alors, ça se passe comment chez vous pendant les fêtes avec vos pimpins? Il nn'y a pas une grosse communauté de propriétaires de lapins sur Wamiz mais sûrement assez pour échanger! Joyeuses fêtes à tous et à vos pinous!

😁🐇🐇🎄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
59 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Elle pousse  avec son museau et baisse sa tête pour quémander des câlins mais étant donné son caractère dominant, je ne cède pas toujours et lui demmande un retour. En fait elle est resté une semaine dans le stationnement où mes parents et moi l'avons trouvé celon un brigadier pas loin elle est resté environ une semaine là avant qu'on la trouve. C'était l'automne donc il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Bref, elle n'était absolument pas traumatisée. On a juste jamais trouvé ses anciens propriétaires malgré nos recherches.  Je vais remonter le sujet où j'en parlle plus en détail si ça vous intéresse. Ça s'appelle ''lapine en liberté et balades, Janette''.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

D'accord j'irais voir, en cas bravo pour la bonne action ! Et comment on demande des câlins à sont lapin ? 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci😊 en tout cas, moi je profite bien de sa présence.

Mettres sa main sous la tête du lapin en général. Reproduisez les mêmes comportement qu'eux quand ils nous en demmandent. Parfois ils ne veuent pas et à moins qu'ils aient fait une bêtise, pas besoin d'insister.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Voici lle ffameux ssapin bbizarre

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

😂😅ah ouais, suffit qu'elle mange quelque branche du bas comme ça y'auras pas de branche sous les déco ce sera perfect 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ouais😁😁 mmoi jje ttrouve qque lle plus drôle est cette guirlande surélevée...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au fait, aavez vvous ddes photos de vos lapins?  

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

La blanche c’est Maya et le roux c’est Sun

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Waaah! Trop mignons🤗

Vous en faites de belles photos dis donc! C'est avec quel appareil? C'est chouette qu'ilsaient même accès à l'extérieur aavec ce ppetit clapier et un jardin sécurisé😊

 

Au fait, quand je disais que janette a peut être été abandonnée à cause de sa taille, c'est que les cages et cabanes pour lapins et même les enclos et jouets, rien n'est à sa taille. Avec mon père, on lui a construit une cabane customisée pour ses besoins et elle va aussi sous le lit de mes parents, c'est moi qui fait la plupart des ses jouets ect... bref, ça ne justifie en rien mais ça explique. 

Voici son terrier

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le ssapin le plus écolo: (cuba, cayo largo, starfish, photo de facebook les aamis dde starfish (ancien pelicano)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?