Les fêtes avec vos lapins

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Alors, ça se passe comment chez vous pendant les fêtes avec vos pimpins? Il nn'y a pas une grosse communauté de propriétaires de lapins sur Wamiz mais sûrement assez pour échanger! Joyeuses fêtes à tous et à vos pinous!

😁🐇🐇🎄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
59 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Joyeux Noël à vous et tout les autres les propriétaires de lapins (et aux lapins bien sûr). Perso j’achète tous leur légumes préférés+des petites friandises comme des fleur sécher ou fruit déshydraté et d’autre cadeaux (cette année un parc plus grand et une cabane toute douce), j’ai envie de dire plus de câlin que d’habitude mais je crois que c’est pas possible 😂😅. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Haha! Janette est une grosse gourmande donc je lui ai- enfin... le pêre Noël lui a acheté ça mais attention c'est très sucré. Je lui  ai fait des quilles et préparé une petite balle aux soucis aussi

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Trop bien 😄. Elle est contente ? Le seule problème avec les cadeau de nos pinous c’est que on sait pas trop si le cadeau va leur plaire vu qu’il ne peuvent pas parler pour dire ce qu’il veulent, chez moi le parc plus grand (5m2) plait à mes deux lapins et la cabane juste à ma lapine mais normal c’est une princesse le père Noël savais que ça lui plairait. Et les friandises mon lapins à qui je donne plus des trucs végétal au lieu de fruit car vu qu’il est trop gros je pense que faut pas trop lui donner bah là il est hyper content 😅. 

Citer
Juju_Lys
Juju_Lys
🐾

Hello,

J'arrive un peu tard, mais j'espère que vous avez passé un très bon Noël en compagnie de vos lapinous!🌲🐰

Personnellement je leur ai acheté un nouveau panier, des jeux et bien sûr des friandises (racines de pissenlit+fleurs séchées)... Et pour une fois, ça a été validé ! La balle à friandises a tout de suite trouvé public et les paniers ont bien été utilisés, parce que bon, le risque c'est que ça ne plaise pas à mes lapins qui sont, quand même, assez difficiles...

Enfin bref, j'espère que ça s'est bien passé de votre côté!🎁

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Super!😊😊 

Le tunel en bois qu'on a acheté pour janette il y a deux ans n'a pas eu beaucoup de succès car il est un peu trop petit pour elle ...😅

et sinon, comment réagissent vos lapins avec la visite?

Comment adaptez vous la déco pour vos lapins?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

moi il sont dans leur parc loin du passage, ou il n'y a que moi et mes parents qui vont, et ils ne sortent pas quand il y a des gens car il y a des petits enfants et que on a un chien donc si je dis aux petits de pas allez voir les lapins ils écouteraient pas et ferait venir le chien la ou il y mes lapins et de toute façon vu que la lapine est très stressé quand il y a du passage c'est mieux pour eux de rester dans le parc . Et a part le sapin au quel il n'ont pas accès j'ai pas trop déco qui soit accessible, le reste est en hauteur donc voilà.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je vois. Janette est en liberté totale mais elle a plusieurs endroits pour s'isoler; on a pas beaucoup de visite apart ma mamie mais j'ai gardé des eenfants cchez mmoi dernièrement donc bbien ssûr qu'ils veulent jouer avec Janette. Heureusement elle est putôt curieuse et aime les câlins mais ils ont tout de suite compris que quand Janette en a marre, elle se cache sous le  lit dde mmes pparents oou ddans ssa ccabane ddonc oon aa ppas dde ssoucis la ddessus. NNiveau ddéco pparfois JJanette ggrignotte les bbranches ddu bbas ddu ssapinet donc aucune déco fragile en bas. Même la guirlande est surélevée, ça fait bizarre, je partagerai une photo quand j'aurai le temps 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Cool si elle est câline parce c'est plutôt rare les lapins qui accepte les câlins d'inconnu, si mon lapin bélier est beaucoup moins peureux que Maya il déteste les caresses ou il aime bien de temps en temps mais si c'est + de10min il se cache par contre ma lapine est super craintive avec les inconnu et quand elle se sent menacer elle mord et ma cousine étant très petite elle pourrait la taper et lui faire mal et pour couronner les tout Maya est une lapine "toy" donc moins d'un kilo faudrait pas qu'on lui marche dessus sans faire exprès, moi j'ai l'habitude de faire attention mais c'est pas cas des gens qui viennent… Et les pauvres sapins entre les chats qui montent dessus, les chiens qui les fonds tomber et les lapins qui les mangent peut importe la maison il sont martyrisé presque forcement martyrisé mdr 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Aïe aïe ça a l'air turbulent par chez vous dis donc 😂

Janette est plutôt grosse (3-4 kilos) ce qui est peut-être même la raison pourquoi ses ancien propriétaires l'ont abandonné donc elle est plus en confiance et détendue qu'un petit lapin. Cela ne nous empêche pas de ''marcher'' dessus par accident car elle s'instale le soir sur le tapis d'entrée  pour quémander des câlins mais vu qu'elle a la même couleur que le tapis, dès qu'on ne fait pas attention, nos pieds frolent sa tête puis on entend "grr''😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

La pauvre je savais pas qu'elle avait été abandonner, en plus les gros lapins sont quand même aussi mignon que les petits lapins c'est vraiment pas une raison pour les abandonner 😢, de toute façon pour moi rien ne justifie d'abandonner un lapin enfin bon elle as eu de la chance de vous trouver ! Et c'est vrai que les lapins ont un don pour ce fondre dans le paysage... Et pour ce faire marcher dessus aussi. Et c'est drôle chaque lapins a une façon différente de quémander des câlins, Maya elle saute sur mon lit et puis mes genoux (elle est trop chou quand elle fait ça)🥰, Sun il donne des coup de boule et il tire les gens par le pantalon (dans la délicatesse comme d'habitude😅😂), et vous Janette encore une autres façon, j'aime bien comparer leur façon de demander des câlins ça montre une facette de leur personnalité. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?