HELP - RACE DE NOTRE CHIEN :)

WalkwithMi
WalkwithMi

Hello tout le monde 

Nous avons adopté notre premier chiot.

Elle s'appelle Billie et a été trouvée en Roumanie dans la rue. Nous cherchons à savoir à quoi elle pourrait ressembler plus tard ... Nous pensons a un test ADN qui se vend sur internet mais l'idée est déjà d'avoir des avis par curiosité ! 

Nous savons simplement qu'elle fera maximum 10kg selon les vétos. (3KG pour 3 mois aujourd'hui). Elle ressemble un peu à un mini berger :) 

Merci à vous et Joyeux Noël 

Mimi 

7 réponses
WalkwithMi
WalkwithMi
Docline
Docline

Elle est trop choupinette !

Probablement un joyeux mélange de races non?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi aussi je pense à un mélange! Joyeux noël!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Croisée avec un berger c’est sur, elle est toute mimi 🥰. Joyeux Noël 🎄 !

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

C’est très certainement un beau mélange de plusieurs races ! Il doit effectivement y avoir un peu de Berger dans ses origines.

Le test ADN est une bonne idée, je conseille par exemple le test Wisdom Panel qui est un des tests les plus fiables pour déterminer la race d’un chien.

Joyeux Noël,

Agathe 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Del2244
Del2244

Bonjour

Je dirais Berger Allemand / Husky / Parson Russel Terrier / probablement quelques autres, peut-être aucune de celles que j'ai  citées  😁

Peu importe, elle est adorable 😍

Pour sa taille adulte, vu les grosses patounes qu'elle semble avoir, je ne serais pas étonnée qu'elle fasse un peu plus que ce qui vous a été dit, elle a pu souffrir d'un retard de croissance durant ses premières semaines

Et joyeux Noël 🎄

Neva
Neva

Elle est trop belle cette mini princesse et a bien de la chance d'avoir échappé à la vie de misère qui lui était destinée, comme quoi avec un petit coup de pouce tout est possible. Quant aux races je suis dans le flou artistique le plus total, en tous les cas elle est craquante.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?