Bonjour. Je vien de faire opérer mon chien labrador / malamute 43 kilos. Il vien de subir la tplo et nous sommes maintenant 2 semaine plus tard. Il ya environ 5 jours, il commencais a marcher des 4 pattes mais ca patte oppéré craquais souvent et de forte facon. Le docteur ma dit que cetais normal et que cela devrais passé mais jai lu quelques document de complications lié a la tplo et je n'est pas trouvé de complication parlant de craquement... est ce que quelqun peu me confirmer ou non si cela est normal car je suis tres inquiet. Par ailleur depuis hier il ces mi a boitter et aujourdhui par moment il remarche a 3 pattes mais cela sans ce plaindre... pourtant il ya 5 jour il recommencais a marcher a 4 pattes et cela de bonne facon . Deplus, il a une luxation du genou comme complication poste operatoire. Donc une rotation du genou.
Alors voila : ca craque ca tourne et ca marche a 4 pattes a 30 pourcent du temp ou pas beaucoup de pression... le docteur me dit que tout cela est normal et je suis vraiment en trein de perdre confiance en lui... quand pensé vous avez vous déja vécu cela et votre chien ces t'il remit sur pied?? Dsl pour les fautes je ne fait pas attention. Merci a vous tous