Je ne supporte plus mon chat et je m’en veux beaucoup pour cela… mais aujourd’hui je n’y arrive plus.
Mon mari m’a offert Saly pour cadeau de mariage en pensant me faire plaisir. On offre pas d’animaux aux gens… Il a voulu me faire plaisir car depuis 2021 je lui dit que je veux adopter un Ragdoll mais… Saly n’a rien a voir avec le chat de mes rêves.
Je n’ai jamais réussi a m’attacher à Saly, je ne l’ai pas choisi… elle est très collante, très intrusive et je ne l’aime pas. Je m’en veux car elle ne m’a rien demandé et c’est une gentille chatte… c’est moi qui m’en occupe en plus grande partie. Mais je ne supporte plus de vivre avec un animal que je n’aime pas ! Saly est parfaite mais ce n’est pas MA perfection. Plusieurs fois j’ai essayé de la faire adopter mais ma conscience me rattrape. Mais aujourd’hui je ne la supporte plus et j’ai peur qu’elle soit malheureuse.
La faire adopter alors que maintenant ellee est attachée a nous ? Ou continuer a vivre avec un chat envers qui je ne ressent rien…?