Ficelle et victorđŸ˜Ș

Bonsoir.

Juste une pensĂ©e pour la petite Ficelle et pour mon petit Victor qui nous ont quittĂ© empoisonnĂ©s en ces pĂ©riodes de fĂȘtes il y a 2 ans.

Ficelle, c'était une petite chatte noire errante  qui distribuait le bonheur partout autour d'elle. Victor c'était un petit C*N mais qui était tellement mignon bien que gros pissoux partout...

 je pense trÚs fort à vous en ce moment .

Je souhaite un peu de rĂ©confort a tout ceux  à qui il manque quelqu'un pour NoĂ«l ou pour la nouvelle annĂ©e. Que ce soit des humains ou bien des compagnons Ă  4 pattes, on n'a pas Ă  se justifier d'ĂȘtre triste.

 

Profitez des gens tant qu'ils sont là, profitez de vos petites boules-à-poils tant qu'ils sont là. Gardez des souvenirs, des photos parce que nos souvenirs s'en vont. 

 

 

7 réponses
Docline
Docline

Merci Yuna 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Et oui Yuna, nos petits poilus dĂ©cĂ©dĂ©s restent dans nos mĂ©moires, et particuliĂšrement en pĂ©riode de fĂȘtes, je ne sais pas trop pourquoi. Quand je regarde mes 3 poilus bien vivants, pleins de santĂ© et d'affection, je me dis  :  'Jusqu'ici tout va bien. Encore une annĂ©e sans drame '.  Prenons soin d'eux, jusqu'au bout. 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bon courage, et c’est vrai qu’il faut profiter tant qu’ils sont là car on ne sait pas pour combien de temps
 

Citer
Neva
Neva

C'est tellement plus dur à accepter quand ils partent dans de telles circonstances, bon courage à toi, nous voudrions tellement qu'ils soient tous prÚs de nous en cette période.

Citer
SandyG
SandyG

Oui, que c'est dur ... Ça va ĂȘtre la 1e fois depuis 15 ans que je ne vais pas faire de gros poutous et un petit kdo Ă  mon bb d'amour pour NoĂ«l et pour la nouvelle annĂ©e. L'envie n'y est pas du tout, mais je vais tenter de vivre ces fĂȘtes comme d'hab' pour ses 3 copains qui sont toujours lĂ  Ă  me "supporter". 

Merci.

Citer

Bonsoir @sandyG.

Désolé j'ai été absent sur wamiz ces derniers temps alors je n'ai pas suivi votre parcours mais je vous souhaite vraiment de surmonter ce moment comme vous le pourrez.

Oui, ce n'est pas facile parce qu'on ne prĂ©voit jamais ça. Concentrez-vous sur ceux (ce) qui reste et essayez de penser Ă  autre chose . Profitez de l'effervescence du moment pour tenter d'ĂȘtre heureuse autant que vous le pouvez. Un gros poutou a votre bb dcd❀

 

@Neva, merci pour votre réponse. Effectivement, ça me paraßt tellement injuste encore aujourd'hui mais je sais que la personne responsable de la mort de mes deux chats n'avait absolument pas l'intention de le faire. C'est juste un accident et il s'en veut terriblement parce qu'il n'avait pas pensé à ce genre de conséquences. 

 

@Bluecat , merci pour ton empathie. C'est vrai que j'ai enterré mon petit Victor un 22 décembre et ma petite ficelle le 1er janvier qui a suivi alors ça n'était pas trÚs joyeux comme periode.

 

@Dkndkd, on se passera de vos commentaires. 

 

Citer

@DarkSasuke,

DĂ©solĂ© je ne vous ai pas citĂ© mais je vous remercie pour votre rĂ©ponse. Je vous souhaite de bonnes fĂȘtes et profitez de vos animaux , ils ne sont pas Ă©ternels.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?