Histoires de sapins

Coko77
Coko77

Pour celles et ceux qui veulent partager l'histoire " d'amour" entre leur(s) chat(s) et le sapin de Noël..Dans mon cas j'entends un grand boum et vois que le sapin est tombé de la table et 3 magnifiques boules en mille morceaux..au milieu de cette vision d'apocalypse ma plus jeune chatte qui joue tranquillement avec l'une des boules qui a survécu..mais j'ai décidé d'être optimiste et de refaire le sapin😅😅🌲🌲🌲

24 réponses
Neva
Neva

Ne dit on pas que les opposés s'attirent !😄

Ça fait une bonne moyenne.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Aux grands maux, les grands moyens (photo web) 

 

Citer
Neva
Neva

Tu m'as bien fait rire sister 🤣

Toukannie viens voir Blue a trouvé la solution 👍

Citer
Coko77
Coko77

Aux grands maux, les grands moyens (photo web) 

 

C'est tout de même un peu radical 😂😂

Citer
Coko77
Coko77

Mais non pas du tout, son statut d'icône était approuvé et vérifié durant ses 14 années de vie, un amour de minette, la dernière qui nous a quittés malheureusement, il ne reste que mon petit Toby, vérifié et approuvé "petit chat parfait" ! 

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...😥 heureusement apparemment son frère de cœur a suivi l'exemple!!! (J'espère ne pas t'avoir peinée Neva...)

Citer
Neva
Neva

Pas de souci Coko ! Quelque chose me dit que Shipy s'est bien amusée cette nuit, je dis ça je dis rien ..... et tant que Toby ne prend pas exemple sur elle, ça me va !

Citer
Toukannie
Toukannie

Disons que Shipy a décidé d’être un personnage du village… elle a juste oublié qu’elle n’est pas à la même échelle… et un popotin de 6 kgs ça fait quelques dégâts… 

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Neva
Neva

Les pauvres ils ont pris cher ! En fait tu devrais les coller sur une plaque pour pas qu'ils valdinguent.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pas mal ce sujet! Le sapin étant très prisé par nos trois animaux, ils ont tendance à se battre (janette ma lapine gâgne à tous les coups) pour aller dessous mais heureusement, appart ma lapine qui gglrignotte occasionnellement les branches du bas, pas de bêtises.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer

C'est pas moi j'ai rien fais, j'étais même pas là !   

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?