Histoires de sapins

Coko77
Coko77

Pour celles et ceux qui veulent partager l'histoire " d'amour" entre leur(s) chat(s) et le sapin de Noël..Dans mon cas j'entends un grand boum et vois que le sapin est tombé de la table et 3 magnifiques boules en mille morceaux..au milieu de cette vision d'apocalypse ma plus jeune chatte qui joue tranquillement avec l'une des boules qui a survécu..mais j'ai décidé d'être optimiste et de refaire le sapin😅😅🌲🌲🌲

24 réponses
Toukannie
Toukannie

Un sapin avec Shipy, c’est totalement in envisageable, aussi j’ai renoncé. Par contre, contre vent et marrée, je continue mon village de Noël… mais sans guirlande (elle part avec et si ce n’est pas elle c’est Shwina), dans lumière (qui dit fil, dit jouet), évidemment sans boules… Je l’ai fait hier avec beaucoup… d’aide des deux… et de bonne heure ce matin, j’entendais des bruits sur le carrelage… disons in habituels… résultat : tout était en vrac, tombé ce matin… mais au moins contrairement à l’année dernière j’avais encore tous mes moutons (pour combien de temps…).

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Coko77
Coko77

C'est vraiment très joli et délicat comme décoration ce petit village! C'est sûr que ces petites figurines ne peuvent que tenter nos 4 pattes😁 espérons que les moutons 🐑 tiendront le coup..🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Citer
Toukannie
Toukannie

Pour la petite histoire, le mouton « disparu » l’année dernière à Noel a été retrouvé… cet été… 

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Neva
Neva

Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir des petits anges à la maison ! Neuneus, mais sages comme des images !

Citer
Toukannie
Toukannie

Je vais montrer la photo à mes deux terreurs pour qu’elles prennent modèle….

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Neva
Neva

Par contre ne leur parle surtout pas de Looping qui se jetait les 4 pattes ouvertes sur le sapin, bien sûr le faisait tomber et partait en traînant derrière lui les guirlandes et tout ce qui était pendu après, mais lui c'était LE chat unique intelligent de la maison !  Tous les autres, aucun souci, par contre ils s'éclataient tous le soir du réveillon avec les papiers cadeaux, un vrai massacre.

 

A ce propos, ne laissez jamais jouer vos chats avec les bolducs, c'est très dangereux s'ils en avalent et surtout ne pas tirer s'il reste un morceau dans la bouche !

Citer
Coko77
Coko77

Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir des petits anges à la maison ! Neuneus, mais sages comme des images !

Il faut bien compenser un défaut par une qualité 😂😂 l'image même du chat sage comme une image!!(en tout cas le temps de la photo😁)

Citer
Coko77
Coko77

Pour la petite histoire, le mouton « disparu » l’année dernière à Noel a été retrouvé… cet été… 

Chez moi aussi certains objets portés disparus ont miraculeusement reapparus dans des endroits improbables...

Citer
Neva
Neva

Mais non pas du tout, son statut d'icône était approuvé et vérifié durant ses 14 années de vie, un amour de minette, la dernière qui nous a quittés malheureusement, il ne reste que mon petit Toby, vérifié et approuvé "petit chat parfait" ! 

Citer
Toukannie
Toukannie

Et comme Toby est le fiancé de Shipy, je lui dis toujours prend exemple sur lui… mais rien à faire 😹. 

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?