Aidez-moi

Benarez
Benarez

Hello,


Étant enceinte de 7 mois, j'ai trouvé un chaton errant grelottant de froid en bas de chez moi.

Je l'ai hébergé en attendant de trouver une solution car la SPA est injoignable en plus il n'y a pas de place là-bas & ni dans les refuges aux alentours.


Je le nourris & lui ai acheté des jouets mais il me mord & me griffe sans arrêt, j'ai des griffures partout. ( il veut me tuer ?!?!? 😂)

Désolée de le dire mais je n'ai jamais été très chat de plus étant à 7 mois de grossesse je suis souvent alité et je dois dire que c'est un chat très joueur qui m'attaque souvent par ennui je présume ou bien par sa nature sauvage.

La SPA m'a dit de le mettre en quarantaine en attendant de le faire examiner vu que je suis enceinte mais il miaule à la mort dès que je l'isole car il me suit partout &  je ne suis pas véhiculée je dois attendre le week-end que mon mari rentre puis c'est pas gratuit mais bon ça encore à la rigueur c'est normal.


Je ne comprends pas, ça fait deux semaines que j'ai trouvé ce chat dehors, je n'ai ni la place ni les moyens de m'en occuper. 


Je veux le laisser sur ma terrasse en lui aménageant une petit cabane mais il hurle à chaque fois qu'il ne me voit plus.

Il n'est ni puce ni vacciné ni tatoué je ne sais pas quoi faire ? 

Je n'ai jamais eu d'animaux & je n'en ai jamais voulu.

11 réponses

Est-ce que vous avez parlé de votre "trouvaille" dans le voisinage?

Si ça se trouve, il n'a pas été abandonné volontairement, peut-être qu'il s'est juste aventuré un peu trop loin et qu'il ne sait plus où il habite..

Posez des petites affichettes, vous trouverez peut-être quelqu'un qui a entendu parler d'un gars qui a perdu son chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?