Aidez-moi

Benarez
Benarez

Hello,

Étant enceinte de 7 mois, j'ai trouvé un chaton errant grelottant de froid en bas de chez moi.

Je l'ai hébergé en attendant de trouver une solution car la SPA est injoignable en plus il n'y a pas de place là-bas & ni dans les refuges aux alentours.

Je le nourris & lui ai acheté des jouets mais il me mord & me griffe sans arrêt, j'ai des griffures partout. ( il veut me tuer ?!?!? 😂)

Désolée de le dire mais je n'ai jamais été très chat de plus étant à 7 mois de grossesse je suis souvent alité et je dois dire que c'est un chat très joueur qui m'attaque souvent par ennui je présume ou bien par sa nature sauvage.

La SPA m'a dit de le mettre en quarantaine en attendant de le faire examiner vu que je suis enceinte mais il miaule à la mort dès que je l'isole car il me suit partout &  je ne suis pas véhiculée je dois attendre le week-end que mon mari rentre puis c'est pas gratuit mais bon ça encore à la rigueur c'est normal.

Je ne comprends pas, ça fait deux semaines que j'ai trouvé ce chat dehors, je n'ai ni la place ni les moyens de m'en occuper. 

Je veux le laisser sur ma terrasse en lui aménageant une petit cabane mais il hurle à chaque fois qu'il ne me voit plus.

Il n'est ni puce ni vacciné ni tatoué je ne sais pas quoi faire ? 

Je n'ai jamais eu d'animaux & je n'en ai jamais voulu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Benarez
Benarez

De plus, il nous réveille en miaulant. Il veut sans cesse venir sur notre lit & être avec nous.  C'est chou mais j'aime peu sentir des griffes sur moi la nuit vous voyez 

Je n'arrive pas à le détacher de nous, j'aurais eu une plus grande maison sans bébé à venir pourquoi pas mais là non ce n'est pas possible. 

Je vais voir mon médecin demain pour les griffures car j'ai peur qu'il me transmette des maladies.

Je comprends pas ses gens qui abandonnent leurs chats sur la voie publique vraiment STÉRILISEZ-LES au lieu de les envoyer à l'abattoir.

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?