Perte blanche

DjoDjo
DjoDjo

bonjour, 

j'ai récupéré un chaton femelle de 2.5 / 3 mois,  il y a de cela 6 jours, j'ai fait un premier passage chez le vétérinaire pour un checkup de base, mais je viens de remarquer qu'elle avait des fois des sortes de perte blanche au niveau du pubis, même si c'est minime et que ca a l'air d'être présent après son passage a la litière,  j'ai pas l'impression que cela est normale et malheureusement avec les fête, mon prochain RDV chez le veto est en janvier :(. 

L'un de vous sait ce que ca peut être et si c'est grave ? 

 

2 réponses
Cassiope
Cassiope

Il faut reconsulté

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

A priori, il pourrait s'agir d'une infection génitale. Au vu de l'âge de votre animal, il pourrait s'agir d'une vaginite. Néanmoins, il convient de consulter votre vétérinaire pour confirmer cela, notamment si l'état général de votre animal est atteint (abattement, perte d'appétit,...).

En espérant que cette réponse aura pu vous aider,

Amandine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?