Je veut un lapin

Anonyme-27
Anonyme-27

Bonjour je veut avoir un lapin j’ai 12 ans et ma mĂšre ne veut pas parce que elle pense que je vaut pas rĂ©ussir a m’en occuper comment lui dire le contraire svp aidez moi j’adore les lapin

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Incroyable moi j’en ai bavĂ© pour leur apprendre la propretĂ© 😅 enfin ça dĂ©pend ma lapine il Ă  suffit de la strerilise pour qu’elle devienne propre mais le mĂąle
 et encore le fait que Maya (la lapine) soit propre m’a aidĂ© parce qu’il fait tout comme elle. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

笑う(ça c'est pour Dark SasukeXD) j'ai eu de la chance car j'ai jamais eu de problĂšme sur ce plan avec mes lapins! C'est sĂ»r que niveau marquage et pipi sur les endroits mous, y'a du travail mais franchement pour Janette j'ai jamais eu de gros soucis. Pour TĂ©o, il ne faisait que dans sa cage (oui, il en avait une, ce n'Ă©tait pas mon lapin Ă  la base et cette fameuse cage restait toujours ouverte bien que ce lapin n'avait pas tendance Ă  s'Ă©loigner de son coin-lapin dans le salon) et refusait les endroits prĂ©vus Ă  cet effet mais je me dĂ©brouillais pas trop mal pour nettoyer malgrĂ© tout.

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils seront bien obligĂ© de l’éduquer leur lapin, parce que on  as un lapin pas Ă©duquĂ© c’est quand mĂȘme beaucoup plus compliquĂ© (je dis ça par expĂ©rience de quand je venais d’avoir mon deuxiĂšme lapin et qu’il ne connaissait pas la propretĂ© 😅)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci à Docine de dire la  vérité. Merci à Juju lys de rapeler qu'un lapin ne vit pas en ccage. La façon dont vous fmaites attention à la race me rend d'autant plus méfiant et j'espÚre que vos parents s'occueront bien de l'éducation, la bouffe et le ménage ne sont pas tout.

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Juju_Lys
Juju_Lys
đŸŸ

@Anonyme-27

OĂč as-tu rĂ©cupĂ©rĂ© ton lapin ?
Le mieux aurait été d'adopter deux lapins mais bon je comprends que pour un premier animal c'est déjà pas mal. Bon courage avec ton nouveau compagnon.

Juju_Lys
Juju_Lys
đŸŸ

Bonjour. Pour moi à 12 ans tu peux avoir ton lapin tant que tes parents vérifie que tu ne fais pas n'importe quoi ( bien lui donner a manger , netoyer sa cage , etc, etc ) . Bonne chance :)

Je rappelle qu'un lapin ne vit pas en cage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop bien, bonne chance avec ton lapinou 

Anonyme-27
Anonyme-27

Bonjour merci pour tout e vos rĂ©ponse qui m’on aidĂ© car j’ai maintenant un lapin nain bĂ©lier il s’appelle vanille alors d’OL fine c’est commentaire tu peut les garder pour toi sur tout ton respect car sa ma dĂ©courager et ma attristĂ© ce n’est pas grave .pour les autres merciiiiiiiiiiđŸ˜€đŸ˜đŸ€©đŸ€—đŸ˜™

Docline
Docline

Déjà , une petite fille qui commence par dire "je veux", on sait qu'elle n'a aucune maturité pour quoi que ce soit. Ce n'est pas que une question d'ùge officiel ...

boxbaku
boxbaku

Bonjour. Pour moi à 12 ans tu peux avoir ton lapin tant que tes parents vérifie que tu ne fais pas n'importe quoi ( bien lui donner a manger , netoyer sa cage , etc, etc ) . Bonne chance :)

10 commentaires sur 13

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?