ça serait bien une photo car il y a des remèdes que l'on ne peut appliquer si le chat s'est provoquer des lésions de grattage
(un truc parmi d'autre: dans une fond de tasse = gros sel de mer bien sûr, plus un peu de vinaigre de cidre pour transformer ce sel en "pâte" à appliquer sur zones atteintes - sauf si la peau est à vif)
Je suppose que vous appliquez déjà (avec de la gaze) la bétadine de je ne sais plus quelle couleur - celle qui est fongicide - c'est mieux si vous la diluez dans l'eau de 50% parce que ça "cuit" un peu trop la peau (il ne faut pas que le chat se lèche).
Un truc que les chats ne vont pas lécher car pour eux ça pue trop: vous achetez à la pharmacie un petit tube de vaseline neutre; vous hachez finement de l'ail -qui a aussi des propriétés anti fongiques et vous fabriquez ainsi une crème pas cher, qui marche et qu'il ne va normalement pas lécher.
Un truc tout bête sur certaines textures qui vont supporter: vous étalez un yaourt sur le tissu: les probiotiques qu'il contient vont entrer en concurrence avec les champignons de teigne, les affaiblissant assez pour qu'on s'en débarrasse facilement (ça va pas les éradiquer hein; juste les affaiblir
Bien entendu, j'espère que vous avez eu le réflexe de saupoudrer partout (chat ET environnement) LE produit magique par excellence = le bicarbonate de soude (rayon sel de table de votre super marché): c'est entre autres vertus un excellent anti fongique absolument sans danger (il faut laisser agir au moins une demie heure et répéter plusieurs fois)
Si votre chat va dehors: laissez le longtemps au froid, la teigne va pas aimer
Avez vous pensé à nettoyer aussi la cage de transport et la voiture ??
Bon courage, rien ne se solutionne d'un claquement de doigts avec cette saloperie, il y en a normalement pour 1,5 mois de corvées au moins
https://www.youtube.com/shorts/ri0_LeLvyDc