La teigne j’en peux plus !

_Romane_
_Romane_

Salut j’écris un peu désespéré 

J’ai appris le 10 octobre que mon chat avait la teigne suite à avoir eu des lésions sur moi même, et ceux une semaine après l’avoir adopté 

Suite à ça et a un rendez vous chez le vétérinaire on part sur un traitement de 5 semaine ( 3 semaine de prise de médicament avec 1 semaine de pause entre chaque ), s’en suis des semaines de ménages avec javel et aspirateur sur le sol tous les 2 jours sanytol sur canapé et lit je vis littéralement ménage. Après la fin du traitement je patiente 2 semaine suite à ça et je retourne chez le vétérinaire pleine d’espoir et ce soir le verdict tombe il a toujours la teigne…

Je dois avouer que je suis à bout j’ai repris le travail il y a 3 semaines 8h 19h 6 jours sur 7 donc comment vous dire que reprendre le ménage de façon aussi assidue me déprime 

Avez vous des conseils que je pourrais appliqué ou même m’apporter un peu de réconfort si vous avez réussi à vous en débarrasser 

Romane et Ulysse 

11 réponses
_Romane_
_Romane_

Il se nourrit exclusivement de croquette des Royal canin pour chaton stérilisé 

Je vais essayer de lui ajouter un peu de pâté si ca peut aider pour ses défenses immunitaires merci :) 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?