Oui… ben moi je m’appelle Shwina, je suis 1/2 persan et… vexée ! Nous sommes très intelligents mais notre intelligence est juste… différente. Moi aussi je creuse un trou dans ma litière… mais vous avez pas compris que si je mets mes pattes avant dedans, c’est pour que mon popotin soit surélevé et donc pas de litière qui colle dessus ! On réfléchit nous…! Ma soeur qui est une gouttière utilise la caisse dans la largeur…. Donc… bonjour les dégâts ! Non mais….!!!
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Sans oublier que quand j’ai fait des tests de nouvelles litières car je voulais passer au biodégradable pour pouvoir la jeter au fond du jardin, j’en avais testé une à base de rafle de maïs qui sentait super bon et qui a bien plu à Shipy : elle l’a mangé !
Pour revenir à ce post, Shipy n’aime pas les caresses et si je me permets (je suis pas sympa), d’en faire quelques unes, en passant… mine de rien… elle s’éloigne d’1 m et lèche l’endroit où j’ai « osé » poser ma main…! MAIS, par contre pour venir dans le lit le matin, réclamer les croquettes, là c’est léchouilles à fond de mes mains, bras, doigts de pieds… et quand je réponds par quelques caresses (honte à moi, j’en profite), là pas de problème c’est accepté !
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "