La vie de Tiboo

Youko_
Youko_
Bonjour, je m'appelle Youko_ et je suis une grosse fan des animaux, de la musique, du Japon, de la Corée, ainsi que de la K-pop ( Vive les BlackPink ! )

Bonjour les z'umains ! Moi je suis Tiboo, un hamster russe de couleur noire . Voici ma journée :
Après avoir rongé les barreaux de ma cage toute la nuit; provoquant l'insomnie de maîtresse, je la voyait rapporter quelque chose de non identifié dans ma maison. C'était un truc avec des oreilles bleues et un pelage gris. C'est alors que je me suis mis à le sentir. Il avait une odeur bizarre, qui me titillai les narines. Je me suis mis à le ronger pour lui dire bonjour mais ce malpoli ne m'a même pas répondu. Je suis très vexé. Il n'est pas gêné lui, pour rentrer comme ça dans ma cage. Je le rongeai, encore et encore. Mais rien n'y faisait. Ma maîtresse, pourtant, a chaque fois que je la mord, me dit : "nya nya nya arrête de mordre ça fait super mal !" mais qu'est ce que j'y peux, moi si a chaque fois qu'elle me prend dans ses mains elles sentent le chocolat !🙄 Donc la chose non identifiée j'ai fini par l'appeler Gustave. Ne me demandez pas pourquoi , je sais pas. Le reste de la journée bah j'ai dormi . Au revoir !!

" La vie est courte, on ne profite jamais assez de ceux qu'on aime "
2 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonjour TiboInshape

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Youko_
Youko_
Bonjour, je m'appelle Youko_ et je suis une grosse fan des animaux, de la musique, du Japon, de la Corée, ainsi que de la K-pop ( Vive les BlackPink ! )

TibooInShape tu veux dire !

 

" La vie est courte, on ne profite jamais assez de ceux qu'on aime "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?