Elle est où l'équipe "wamiz"?

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.

66 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

ALERTE ENLEVEMENT !

Ki ka bien pu kidnapper Laurent, dit 'Yuna la ficelle' dans le milieu du grand banditisme Bouchonnois ? Des idées ? Un chasseur qui en avait marre d'être toujours bredouille, ou plutôt 'brocouille' comme on dit dans le pays ? Une mauvaise rencontre avec la femelle du sanglier, la truite ? 

Citer
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Pfff ! Oobliggé dde mme mmanifester ssinon oon va eencorre ccroirre qque jje ssuis mmort !

Ppour lees aammateurs de cchat, dde llappin eet de ssapin, mmais qqui n'ont ppas enccore fait lleur cchoix, vvoici le CHAPIN :

Ppss : non je n'ai ppas dde bbug de bbèguayemment , c'est jjuste par ssolidarite ! 

Citer
Neva
Neva

 

 

Mais c'est quoi ce forum qui blobotte maintenant ? Il ne manquait plus que ça à notre bonheur, ils nous font vraiment la totale !

Trop mignon le chapin, j'adore, s'il existait vraiment je voudrai le même et un rouquin en plus !

Sister, tu t'es vue quand t'as bu ? 

Citer
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Pas une goutte, que je bois, sister ! Calomnie ! Supporte pas l'alcool, en revanche je clope.  Trop mignon le chapin ! 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci YYuna, jje mme ssens mmoins sseul...😢

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?