Elle est où l'équipe "wamiz"?

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.

66 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Liquid

1$ quand même...  Tu t'es fait avoir ma belle.

(Pardon pour les horribles fautes d'orthographe d'étourderie dans mes messages, je tape plus vite que mon ombre et je valide sans relire. Après quoi, le rouge me monte aux joues). 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

🤣 faut qu'on parle au designer XD

 

C'est pas grave ces fautes vu comment la plupart des ''membres'' écrivent...🙄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Quand je pense que le sujet de ce topic était l'incompétence des techniciens de ce forum alors que maintenant on est parti dans un délire de pull moche... 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
SandyG
SandyG

Quand je pense que le sujet de ce topic était l'incompétence des techniciens de ce forum alors que maintenant on est parti dans un délire de pull moche... 

Certes, ça ne va pas faire changer les choses du côté technique, mais pour moi, je ne trouve pas si mal de parler de choses qui nous réjouissent plutôt que de celles qui nous "ennuient". Aaah les pulls moches!! Ils en égaient des journées !! 😉

Citer
Landoras
Landoras

La lapine est mignonne mais attention à ne pas lui filer des complexes si peu que ses copains et copine se moquent d'elle et c'en est fini de sa belle assurance, avec toutes les conséquences que cela implique, dépression, psy (ça va te coûter cher) mésestime d'elle-même, il faut faire très attention à ne pas blesser son ego de petit lapinou ! Si je fais ça à mon chat, il exige réparation et me fait un procès !

Méfions-nous aussi de l'usage que nos animaux font d'Internet en notre absence... on aura tôt fait de retrouver des clichés de Lapinou sur les réseaux sociaux. Le harcèlement est un fléau!

Citer
Kalou124
Kalou124

Eh bien je la trouve mignonne avec son petit pull !!

 

Citer
Neva
Neva

Bien sûr qu'elle est mignonne Janette, mais c'est une fashion victime qui a succombé au look du pull môche, encore un lapin qui traîne sur les réseaux sociaux, Landoras a bien vu de quoi il en retournait ! 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Un peu qu'elle est mignonne la mère Janette ! 

En parlant des réseaux, j'ai installé sur ma tablette un programme de poissons qui nagent pour mes poilus, et bien aucun de mes monstres ne s'y intéresse un tant soit peu. Incroyable, pas un regard. Du coup, c'est moi qui regarde la pouascaille nager, ça me calme...

Citer
Landoras
Landoras

Un peu qu'elle est mignonne la mère Janette ! 

En parlant des réseaux, j'ai installé sur ma tablette un programme de poissons qui nagent pour mes poilus, et bien aucun de mes monstres ne s'y intéresse un tant soit peu. Incroyable, pas un regard. Du coup, c'est moi qui regarde la pouascaille nager, ça me calme...

Mes chats aussi ont d'autres sources de divertissement.... tiens par exemple cette nuit Rangoun a organisé une pipiscine party. Il a fait une jolie flaque de pipi dans les toilettes et avec Odessa ils sont allés danser au milieu de la piscine...

Citer
Neva
Neva

Au moins ils savent s'amuser ! Ca va rassurer Toukannie ... 

Toby lui ce qui le captive c'est la télé, tout y passe mais ce qu'il préfère c'est "Animaux à adopter", il me fait rire, je lui mets pour lui tout seul car nous on les voit en boucle, mais lui ne s'en lasse pas, dès qu'il entend la musique, il court dans la chambre et s'allonge sur le lit et regarde, j'adore quand il fait ça. Par contre l'ordi ne l'a jamais passionné. Blue mets leur un véritable aquarium, je suis sûre qu'ils seront bien plus intéressés ! 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?