Elle est où l'équipe "wamiz"?

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.

66 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

On ddirait nnotre ssapin

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
SandyG
SandyG

Ah oui quand même ! Pauvre lapin, elle s'est vue dans la glace ? 

😂😂 Elle/il est très joli(e). 😍

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est une femelle, Janette. J'èspère qu'elle n'est pas aussi moche que son pull🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Neva
Neva

La lapine est mignonne mais attention à ne pas lui filer des complexes si peu que ses copains et copine se moquent d'elle et c'en est fini de sa belle assurance, avec toutes les conséquences que cela implique, dépression, psy (ça va te coûter cher) mésestime d'elle-même, il faut faire très attention à ne pas blesser son ego de petit lapinou ! Si je fais ça à mon chat, il exige réparation et me fait un procès !

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La soeur de notre chatte dont nos voisins sont propriétaires s'est bien moqué de Janette! Il faudra faire gaffe la prochaine fois!😬 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
SandyG
SandyG

La soeur de notre chatte dont nos voisins sont propriétaires s'est bien moqué de Janette! Il faudra faire gaffe la prochaine fois!😬 

De la pure jalousie, à tous les coups !! 😉

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

😂😂

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Non mes les filles, sérieux, elle est ravissante la Janette avec son gilet 'fait maison' ! Et puis en plus, elle a la taille manequin, ça tombe bien... 

(On dirait le gilet fait par Thérèse à Pierre dans 'Le père Noël est une ordure'. )

Citer
Neva
Neva

C'est vrai que question look, elle en jette la Janette ! Mais bon faut pas pousser Blue, le pull est môche mais ce n'est tout de même pas une serpillère voyons ...

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est acheté pas cher dans un magasin 1$ donc riuen à voir avec du fait-main😂

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?