Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.
La lapine est mignonne mais attention à ne pas lui filer des complexes si peu que ses copains et copine se moquent d'elle et c'en est fini de sa belle assurance, avec toutes les conséquences que cela implique, dépression, psy (ça va te coûter cher) mésestime d'elle-même, il faut faire très attention à ne pas blesser son ego de petit lapinou ! Si je fais ça à mon chat, il exige réparation et me fait un procès !
Non mes les filles, sérieux, elle est ravissante la Janette avec son gilet 'fait maison' ! Et puis en plus, elle a la taille manequin, ça tombe bien...
(On dirait le gilet fait par Thérèse à Pierre dans 'Le père Noël est une ordure'. )
C'est vrai que question look, elle en jette la Janette ! Mais bon faut pas pousser Blue, le pull est môche mais ce n'est tout de même pas une serpillère voyons ...