Elle est où l'équipe "wamiz"?

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Une photo de la Janette avec son pull moche, please !

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Nan, 🤣 ça c'est un bug bizarre de wamiz et c'est long à corriger donc parfois je laisse comme ça😁 j'èspère qu'un jour wamiz en tiendra compte! 

Apparemment je suis le seul à avoir ce bug... 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Neva
Neva

Liquid paper, tu as la bloblote déjà à ton âge ? 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

🤣🤣🤣des ccottons ttiges🤣

Janette aa eeu ddes qquilles, ddes ffriandises eet uune bballe mmais aaujourd'hui jje llui aai aacheté uun ppull mmoche eet uun ccoussin qqu'elle ddéteste...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

@Sandy

Et oui, mes poilus ont une passion commune pour les cotons tiges. Ils se mettent à caqueter nerveusement du bec dès qu'ils en voient un. Fini les cadeaux chers, du coup. C'est pas encore cette année qu'ils me décrocheront un Prix Nobel ces trois là.. 

SandyG
SandyG

Les miens ont eu chacun un magnifique coton tige tout neuf de marque Lotus. Ces bêtes ingrates n'ont pas semblé plus émues que ça... 

Un coton-tiges??!! Je suis entre le rire et l'étonnement... Je ne connaissais pas cette "passion" féline pour les cotons-tiges... Curieux. Mais comme quoi, quand on est innocent/pur, on se réjouit de bien peu, une leçon de plus qu'ils nous donnent 😉

Neva
Neva

Un usager aurait fait l'affaire !😄

C'est vrai que les chats aiment bien jouer avec ou bâtonnets et crayons ma pépette s'éclatait avec les crayons papier 

Blue_Cat
Blue_Cat

Les miens ont eu chacun un magnifique coton tige tout neuf de marque Lotus. Ces bêtes ingrates n'ont pas semblé plus émues que ça... 

Neva
Neva

Un peu de thon et une petite tranche de saumon fumé qu'il a engloutis pour le réveillon de mon titi et 2 petits berlingots en tissu qu'il a adorés, il les envoie en l'air, ça vole bas dans la maison et ça l'amuse beaucoup !

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Joyeux Noël à tous, les anciens et les nouveaux membres de Wamiz ainsi qu'à tous vos animaux qui ont surement été gâtés par le père Noël !

" A home without a cat is just a house "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?