Elle est où l'équipe "wamiz"?

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.

66 réponses
SandyG
SandyG

Les miens ont eu chacun un magnifique coton tige tout neuf de marque Lotus. Ces bêtes ingrates n'ont pas semblé plus émues que ça... 

Un coton-tiges??!! Je suis entre le rire et l'étonnement... Je ne connaissais pas cette "passion" féline pour les cotons-tiges... Curieux. Mais comme quoi, quand on est innocent/pur, on se réjouit de bien peu, une leçon de plus qu'ils nous donnent 😉

Blue_Cat
Blue_Cat

@Sandy

Et oui, mes poilus ont une passion commune pour les cotons tiges. Ils se mettent à caqueter nerveusement du bec dès qu'ils en voient un. Fini les cadeaux chers, du coup. C'est pas encore cette année qu'ils me décrocheront un Prix Nobel ces trois là.. 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

🤣🤣🤣des ccottons ttiges🤣

Janette aa eeu ddes qquilles, ddes ffriandises eet uune bballe mmais aaujourd'hui jje llui aai aacheté uun ppull mmoche eet uun ccoussin qqu'elle ddéteste...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Neva
Neva

Liquid paper, tu as la bloblote déjà à ton âge ? 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Nan, 🤣 ça c'est un bug bizarre de wamiz et c'est long à corriger donc parfois je laisse comme ça😁 j'èspère qu'un jour wamiz en tiendra compte! 

Apparemment je suis le seul à avoir ce bug... 

Blue_Cat
Blue_Cat

Une photo de la Janette avec son pull moche, please !

Neva
Neva

C'est parce que tu es au Canada, normal, les lettres tremblent de froid en traversant l'atlantique !

Quant à espérer .... on peut toujours rêver ça ne fait de mal à personne !

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Voilà, Bluecat! Neva, pourtant  il fait 5° et plus une seule trace de neige!

Neva
Neva

Ah oui quand même ! Pauvre lapin, elle s'est vue dans la glace ? 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pas eencore🤭

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?