Elle est où l'équipe "wamiz"?

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.

66 réponses
Landoras
Landoras

Bonjour tout le monde :) pour ma part c'est vrai que je ne viens plus trop depuis que je suis maman à temps plein. Effectivement j'ai l'impression que le groupe a un peu déserté le forum... la vie continue pour tout le monde, on prend d'autres routes !

Neva
Neva

Toby et moi-même venons vous souhaiter un joyeux noël à vous et à toutes vos boules de poils et de plumes, l'ancienne équipe de wamiz et les nouveaux qui voudront bien se joindre à nous et plus particulièrement à Blue, Sandy, Coko, Yuna, Tania, Kikah, Landoras qui a réapparu, Docline, Aurore Boréale et bien sûr Toukannie, Kalou, Mamie, Soil, Hélixanne et tous ceux que j'oublie !

Blue_Cat
Blue_Cat

Joyeuses fêtes à toi sister Neva, aux intervenants 'canal historique', mais aussi à ceux qui prennent grand soin de leurs animaux toute l'année, connus comme inconnus.  Et à  Yuna, of course,  qui a lancé ce fil et l'a déserté, comme d'hab... LOL

SandyG
SandyG

Merci! C'est gentil !! À vous aussi, un Joyeux Noël plein d'amour et de partage! En particulier à celles et ceux qui ont pris le temps non seulement de lire mes messages à rallonge, mais aussi celui de me donner des conseils, comme Neva en particulier mais aussi Kalou, Docline, Bluecat, Soil, Sann, Tania et d'autres que je dois oublier. 

Je suis arrivée dans ce forum "pas dans mes meilleurs jours" du tout et je vous remercie encore une fois pour votre aide, compréhension, partage... je me sentais/sens encore bien incomprise et grâce à vous, un peu moins. Merci.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Joyeux noël à tous les membres habitués du forum et ceux qui l'on déserté...  

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Landoras
Landoras

Joyeux Noël à vous :)

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Joyeux Noël à tous, les anciens et les nouveaux membres de Wamiz ainsi qu'à tous vos animaux qui ont surement été gâtés par le père Noël !

" A home without a cat is just a house "
Neva
Neva

Un peu de thon et une petite tranche de saumon fumé qu'il a engloutis pour le réveillon de mon titi et 2 petits berlingots en tissu qu'il a adorés, il les envoie en l'air, ça vole bas dans la maison et ça l'amuse beaucoup !

Blue_Cat
Blue_Cat

Les miens ont eu chacun un magnifique coton tige tout neuf de marque Lotus. Ces bêtes ingrates n'ont pas semblé plus émues que ça... 

Neva
Neva

Un usager aurait fait l'affaire !😄

C'est vrai que les chats aiment bien jouer avec ou bâtonnets et crayons ma pépette s'éclatait avec les crayons papier 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?