Elle est où l'équipe "wamiz"?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La soeur de notre chatte dont nos voisins sont propriétaires s'est bien moqué de Janette! Il faudra faire gaffe la prochaine fois!😬
La lapine est mignonne mais attention à ne pas lui filer des complexes si peu que ses copains et copine se moquent d'elle et c'en est fini de sa belle assurance, avec toutes les conséquences que cela implique, dépression, psy (ça va te coûter cher) mésestime d'elle-même, il faut faire très attention à ne pas blesser son ego de petit lapinou ! Si je fais ça à mon chat, il exige réparation et me fait un procès !
C'est une femelle, Janette. J'èspère qu'elle n'est pas aussi moche que son pull🤣
Ah oui quand même ! Pauvre lapin, elle s'est vue dans la glace ?
😂😂 Elle/il est très joli(e). 😍
On ddirait nnotre ssapin

Pas eencore🤭
Ah oui quand même ! Pauvre lapin, elle s'est vue dans la glace ?

Voilà, Bluecat! Neva, pourtant il fait 5° et plus une seule trace de neige!

C'est parce que tu es au Canada, normal, les lettres tremblent de froid en traversant l'atlantique !
Quant à espérer .... on peut toujours rêver ça ne fait de mal à personne !
Une photo de la Janette avec son pull moche, please !