Elle est où l'équipe "wamiz"?

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.

66 réponses
Neva
Neva

Merci Sandy ça fait toujours plaisir de voir qu'on peut être une aide pour quelqu'un et qu'on ne prêche pas complètement dans le désert.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me demande moi aussi s'il y a une possibilité / chance que la fréquentation et l'activité de wamiz redevienne comme elle était il y a environ 2 ans

Citer
Kalou124
Kalou124

Je désespère car quand je fais une réponse bien souvent elle n'apparait pas.

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Si vous avez des problèmes en particulier sur le forum ou besoin de parler à l'équipe, vous pouvez me contacter en écrivant à la rédaction. Tous les messages recoivent de l'aide / une réponse. Belle journée à vous

Citer
Tania28700
Tania28700

Un petit bonsoir à tous

Je vous lis de temps en temps, ne poste pas souvent. Mais pense bien à ceux avec qui j'avais des affinités, dont ceux qui ont répondu ici (entre autre)😉

 Effectivement je me retrouve avec des mots aussi avec des doubles lettres, ou carrément le curseur se barre dans la phrase, sans rien lui demander 

Bonne soirée, léchouilles de Jyrkhos 

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Neva
Neva

Ah oui j'avais oublié le coup du curseur qui se retrouve au milieu d'un autre mot 

Contente de te revoir Tania !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Hy Taniouchka,

Et l'imppossibilité d'envoyer un 'message personnel'

Et l'obligation de revalider avant de se connecter, deux fois donc (sur PC)

Et l'obligation de sortir du site et d'y re-rentrer pour que s'affiche le message qu'on vient de poster

Et les citations qui apparaissent exactement comme le texte qui y répond

Et...... etc.... etc....

(Bisouille à ton chien presque aussi beau qu'un Siamois. Presque, hein.) 

 

Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Ces problèmes apparaissent sur mobile ET sur pc ou que sur l'un ou que sur l'autre ?

Citer
Neva
Neva

Pour moi c'est sur les deux et c'est à chaque fois en ce qui concerne les déconnexions. Par contre pour le curseur qui se balade dans le message c'est uniquement sur smarphone.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

moi surtout sur le téléphone, tout le temps mais très rarement sur l'ordinateur (mac)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?