" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "
Ça mme pprend hyper llongtemps dd'écrire ggrâceà ce bug qui fait que je dois corriger individuellement chacun de mes mots pour écrire un message sans me faire prendre pour un idiot. J'aimerais bbien contacter la modération mais il n'est plus possible de les joindre🤦♂️
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
'L'équipe Wamiz' s'en bat royalement les steaks du forum, elle l'a largement prouvée. Maintenant, si tu parles des anciens habitués très présents par le passé, et bien ils prennent acte de l'état d'abandon technique du forum, avec ZERO rectifications des innombrables problèmes déclarés et re-re-re-déclarés, sans aucun résultat. Shame on them.
Exactement, moi qui adorais l'ancien forum, j'ai laissé tomber, ils sont hermétiques à nos réclamations alors je garde la nostalgie des anciens membres, des anciennes discussions et des anciennes fonctionnalités ...
" A home without a cat is just a house "
En ce moment (depuis un moment en fait) j’ai un problème avec la mise à jour du forum, je doit régulièrement actualiser pour voir les nouveaux message (et encore une fois le post ouvert je doit actualiser encore pour que les messages apparaissent) ça vous le fait aussi ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oui tout le temps et depuis longtemps…
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "