Elle est où l'équipe "wamiz"?

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Tout est dans le titre, l'équipe wamiz me manque, avec ses délires, sa bonne ambiance la plupart du temps, ses engueulades parfois mais toujours avec pour centre de gravité l'amour et la connaissance des chats.

66 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

'L'équipe Wamiz' s'en bat royalement les steaks du forum, elle l'a largement prouvée. Maintenant, si tu parles des anciens habitués très présents par le passé, et bien ils prennent acte de l'état d'abandon technique du forum, avec ZERO rectifications des innombrables problèmes déclarés et re-re-re-déclarés, sans aucun résultat. Shame on them. 

Citer
Neva
Neva

Je confirme, j'ai exactement le même ressenti et j'avoue que bien souvent je me force pour répondre, d'autant que 9 fois sur 10 on se fend d'un message et aucun retour, donc de moins en moins j'ai envie de participer ou uniquement pour les membres que je connais et qui se donnent la peine de répondre. Ou on donne un conseil mais si ça ne va pas dans leur sens, ça ne plait pas, donc à force c'est très lassant et le pire c'est de voir des maîtres complètement inconscients et à la limite de la maltraitance qui demandent quoi faire avec un chat ou un chien avec des pathologies ou des blessures tellement importantes que ça me laisse pantoise et écoeurée de l'espèce humaine. 

 

Je pense ne pas être la seule, j'en suis même sûre et c'est vrai que le temps où le forum était très vivant manque, mais il va falloir faire avec ou pas !

Citer
Toukannie
Toukannie

C’est exactement ça !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ça mme pprend hyper llongtemps dd'écrire ggrâceà ce bug qui fait que je dois corriger individuellement chacun de mes mots pour écrire un message sans me faire prendre pour un idiot. J'aimerais bbien  contacter la modération mais il n'est plus possible de les joindre🤦‍♂️ 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Hello Liquid,

Tout en bas de la page, tu as 'Contact' et tu remplis le formulaire. Mais seulement si tu as beaucoup de temps à perdre puisque Wamiz n'en tiendra aucun compte, comme d'hab. J'ai, pour ma part, totalement renoncé à les contacter. 

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

'L'équipe Wamiz' s'en bat royalement les steaks du forum, elle l'a largement prouvée. Maintenant, si tu parles des anciens habitués très présents par le passé, et bien ils prennent acte de l'état d'abandon technique du forum, avec ZERO rectifications des innombrables problèmes déclarés et re-re-re-déclarés, sans aucun résultat. Shame on them. 

Exactement, moi qui adorais l'ancien forum, j'ai laissé tomber, ils sont hermétiques à nos réclamations alors je garde la nostalgie des anciens membres, des anciennes discussions et des anciennes fonctionnalités ...

 

" A home without a cat is just a house "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

En ce moment (depuis un moment en fait) j’ai un problème avec la mise à jour du forum, je doit régulièrement actualiser pour voir les nouveaux message (et encore une fois le post ouvert je doit actualiser encore pour que les messages apparaissent) ça vous le fait aussi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Toukannie
Toukannie

Oui tout le temps et depuis longtemps…

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Neva
Neva

Pareil pour moi entre autres, déconnexion,nouveaux messages qui ne marchent que sur smartphone pas sur ordinateur, pas de lien possible... mais comme tout le monde s'en fiche royalement 🙃🙃🙃

Citer
SandyG
SandyG

Bonsoir, bon, moi je n'ai pas eu cette chance de connaître l'équipe Wamiz je pense et je peux vous assurer, je pense notamment à vous Neva, que vous êtes d'une grande aide. Je vous comprends en ce qui concerne l'irresponsabilité ou l'inconscience de certains intervenants quant au bien-être de leurs animaux, mais "ne lâchez pas l'affaire", vos interventions sont souvent d'une grande aide pour qui en a vraiment besoin. Du moins, moi, je m'estime heureuse de pouvoir avoir vos conseils. Merci.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?