Tayko

Evaaaaa-tayko
Evaaaaa-tayko

Mon chien fait le loup de puis 1 semaine je comprends pas du tout pk il nous fait sa j aimerai savoir si votre chien vous sa déjà fait sa et comment le faire arrêter 

8 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

À quel moment il le fait ? Il c’est passé quelque chose y a une semaine ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Evaaaaa-tayko
Evaaaaa-tayko

Bonjour nn m il sais rien passe je suis en arrêt de travail du a ma grossesse je suis tout les jour avec lui il reste jamais seul car mon conjoint et toujours aussi il fait le loup matin midi et soir et la nuit aussi je trouve que son comportement a changé car avant il jouait plus il volé les chaussures et de puis 1 semaine plus rien donc là je sais plus koï faire 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faire un petit check-up chez le vétérinaire au cas où il ai une douleur quelque part. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Evaaaaa-tayko
Evaaaaa-tayko

J ai déjà été au véto elle m'a dit que il été en pleine forme rien a signaler elle m'a dit que cette peu être il sent une femelle dans mon immeuble mais j' ai pas de femelle donc je sais pas

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah possible s’il  n’est pas castré, il peut sentir une femelle a des kilomètres 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Evaaaaa-tayko
Evaaaaa-tayko

Comment faire pour qu'il arrêt de faire sa car sais un peu relous 

 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est bien ça vous pouvez toujours essayer l’implant contraceptif pour voir si y a du changement. Ça dure 6mois/1 an je ne sais plus. Et après voir si la castration peut être envisageable. 
En attendant le sortir pour qu’il se change les idées, lui proposer des activités…mettre des boules quies ^^ et prendre son mâle en patience ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Evaaaaa-tayko
Evaaaaa-tayko

Je vais pas avoir le choix d avoir de la patience je vais voir avec le véto si ça existe une contraception pour un  male  en tout cas merci beaucoup pour votre aide 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?