CHAT PERDU

Bla
Bla

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j’aimerais vous raconter mes chagrins 😪

4 jours aujourd’hui, Blacky est sorti et n’est pas revenu. Il est un chat de l’extérieur, et si c’est en été, peut-être que je ne m’inquiète pas trop, mais là on est en plein hiver avec des neiges. 

Je vais mal, trop mal 😔. Je ne vis plus. Je ne fais que l’attendre et pleurer son absence. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation pareille ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Gigi24
Gigi24

Bonjour,

J'ai toujours eu des chats et il m'est arrivé plusieurs fois que l'un d'entre eux disparaisse pendant parfois plus d'une semaine. Chaque fois ils ont réapparu comme ci de rien n'était souvent tout cracra. Ils sont canailles. Une femelle, un endroit douillet ou ils se font enfermer le temps que les gens s'en rendent compte... Gardez espoirs, les miens sont toujours revenus une fois leur exploration terminée 😊

Courage 

Bla
Bla

Ça m’ai arriver plusieurs foies avec mon chats, il est revenu au bout de 5 jours comme si rien ne s’était passé. Si vous êtes très inquiète vous pouvez mettre un message sur pet alerte et des affiches. Je connais quelqu’un qui a perdu son chat pendant 4mois et qui a finit par revenir. Donc ne perdez pas espoir, courage beaucoup de chats partent pendant 1semaine puis reviennent ! ❤️‍🩹 

Merci beaucoup 🙏 Votre message m’encourage tellement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça m’ai arriver plusieurs foies avec mon chats, il est revenu au bout de 5 jours comme si rien ne s’était passé. Si vous êtes très inquiète vous pouvez mettre un message sur pet alerte et des affiches. Je connais quelqu’un qui a perdu son chat pendant 4mois et qui a finit par revenir. Donc ne perdez pas espoir, courage beaucoup de chats partent pendant 1semaine puis reviennent ! ❤️‍🩹 

Bla
Bla

Merci pour vos conseils. J’ai tout fait, en vain. J’espère vraiment qu’il va rentrer, car ça fait trop mal 😔

Cassiope
Cassiope

Sortez la litière sur le balcon, appeler le le soir ou la nuit pendant que c'est calme avec des gâteries. Courage si cela se trouve il doit être tout prêt de chez vous ❤️🙏

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?