CHAT PERDU

Bla
Bla

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j’aimerais vous raconter mes chagrins 😪

4 jours aujourd’hui, Blacky est sorti et n’est pas revenu. Il est un chat de l’extérieur, et si c’est en été, peut-être que je ne m’inquiète pas trop, mais là on est en plein hiver avec des neiges. 

Je vais mal, trop mal 😔. Je ne vis plus. Je ne fais que l’attendre et pleurer son absence. Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation pareille ?

15 réponses
Bla
Bla

ça m'est arrivé quelquefois que mon chat se fasse enfermer dans un cabanon de jardin pas ouvert journellement, 

il faut faire le tour du quartier en début de nuit, quand il n'y a plus de bruits parasites, appeler et bien tendre l'oreille

Ca m'est arrivé aussi cet année que le vent ferme la porte du penty où le chat de ma voisine va souvent, elle ne trouvait plus son chat (ils répondent rarement dans les débuts d'une situation d'enfermement), heureusement elle a pensé au penty; je lui ai dit que je laissais tout le temps la porte entrouverte exprès, elle a vérifié: elle était fermée (maintenant je laisse un outil par terre pour empêcher qu'elle puisse  se refermer

Déjà fait le tour du quartier, mais ça n’a rien donné malheureusement. Aucun signe de lui. On ne l’entend même pas. Je crains fort qu’il soit partie trop loin et n’a pas pu revenir. En tout, je vous remercie pour votre message, ça m’encourage et me donne encore de l’espoir 🙏

Citer
Docline
Docline

(une année j'ai retrouvé le soir de noël un chat perdu en août lors du déménagement, avec  les chats on peut avoir de sacrés délais)

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Déjà fait le tour du quartier, mais ça n’a rien donné malheureusement. Aucun signe de lui. On ne l’entend même pas. Je crains fort qu’il soit partie trop loin et n’a pas pu revenir. En tout, je vous remercie pour votre message, ça m’encourage et me donne encore de l’espoir 🙏

Bonjour, vous savez un jour j’ai une amie qui a trouver un chat perdu, du coup elle l’a emmené chez le veto pour lire la puce et tout et enfaite le chat venait d’une autre ville donc elle l’a ramené. C’est juste pour dire que même si il était parti trop loin pour revenir quelqu’un pourrait le ramener. Bon courage j’ai vécu les mêmes peur avec mon chat quand il allait se promener plusieurs jours, c’est difficile mais faut garder espoir 👍👍❤️‍🩹❤️

Citer
Bla
Bla

Déjà fait le tour du quartier, mais ça n’a rien donné malheureusement. Aucun signe de lui. On ne l’entend même pas. Je crains fort qu’il soit partie trop loin et n’a pas pu revenir. En tout, je vous remercie pour votre message, ça m’encourage et me donne encore de l’espoir 🙏

Bonjour, vous savez un jour j’ai une amie qui a trouver un chat perdu, du coup elle l’a emmené chez le veto pour lire la puce et tout et enfaite le chat venait d’une autre ville donc elle l’a ramené. C’est juste pour dire que même si il était parti trop loin pour revenir quelqu’un pourrait le ramener. Bon courage j’ai vécu les mêmes peur avec mon chat quand il allait se promener plusieurs jours, c’est difficile mais faut garder espoir 👍👍❤️‍🩹❤️

On garde toujours espoir, même si cela va faire maintenant 1 semaine qu’il est perdu 😔

Citer
Bla
Bla

(une année j'ai retrouvé le soir de noël un chat perdu en août lors du déménagement, avec  les chats on peut avoir de sacrés délais)

Pourvu qu’on connaîtra une fin heureuse avec notre Blacky 🤞

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?