Bonjour, j'ai encore craqué sur un chat pas à moi.

Sauriez vous me dire s'il a éventuellement une lignée potentiellement particulière ? 

Voici la photo

Ça n'a rien de formidable mais j'adore ses oreilles dressées comme un fenec du désert. Ce n'est pas mon chat mais il est trop mignon, il est très joueur bien que âgé de 2ans et demi mais ce qui m'a fait flasher, ce sont ses oreilles et son ton p1stel

pastel. 

Bonne soirée à vous. 

16 réponses

Hihi, en plus je pensais clairement a l'un de tes chats en postant ce sujet.

Ce chat s'appelle "speedoo", mais ça se prononce "spidou".

C'est le chat d'un de mes amis.

J'ai "z'yeuté" ton profil avant de poster et j'ai vu que tu n'étais plus trop assidue sur wamiz, alors je te mets 3 h de colle pour cause "école buissonnière", ça t'apprendra ! 🤣

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ton pote Speedoo a peut-être des gènes siamois, ça ne m'étonnerait pas.

Quant à Wamiz, les meilleures volontés ont leurs limites, même la mienne ! 

Citer
Neva
Neva

Oui tout va bien, Toby est devenu le roi du monde depuis qu'il est seul, finalement je pensais qu'il risquait de s'ennuyer et d'être malheureux et c'est tout le contraire qui se passe, il apprécie d'être le seul centre d'intérêt de la maison et devient presque capricieux, mais c'est toujours mon petit chat "parfait" !

Citer
Toukannie
Toukannie

Shipy est fière de son fiancé « parfait »… Elle l’envie, mais n’arrive pas à faire pareil… !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Citer
Neva
Neva

La perfection c'est comme la beauté, elle est toute relative ! Et avec un chat parfait, comment faire des BD aussi drôles que les tiennes ! Ne change pas Shipy, tu es trop mignonne. Idem pour Schwina, le petit duo infernal ...

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui tout va bien, Toby est devenu le roi du monde depuis qu'il est seul, finalement je pensais qu'il risquait de s'ennuyer et d'être malheureux et c'est tout le contraire qui se passe, il apprécie d'être le seul centre d'intérêt de la maison et devient presque capricieux, mais c'est toujours mon petit chat "parfait" !

Quand mon chat Bertrand est mort, notre chatte était beaucoup ttrop hheureuse aaussi...

 

tant qu'à moi, j'ai un bug de Wamiz qui double parfois les premières lettres de mes mots, bizarre... (c'est bien Wamiz car ça ne fait ça que sur Wamiz)   

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?