bouton chat

chloetna
chloetna

Bonjour, mon chat a un bouton sur le ventre, j’ai l’impression qu’il y a de l’eau à l’intérieur comme une sorte de cloque. Pouvez-vous m’en dire plus ? merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de dire sans avoir de photo et même avec une photo, nous ne pouvons poser de diagnostic sans ausculter votre animal. 

Si vous êtes inquiète vous pouvez toujours consulter un vétérinaire, notamment s'il y a plusieurs lésions d'apparition brutale, s'il y a ulcération, rougeur, démangeaison ou autre pour éviter que ça ne s'aggrave. Ça peut également être un petit kyste sans gravité, auquel cas vous pouvez surveiller l'évolution et si vous observez l'apparition d'autres lésions ou une aggravation de celle-ci, vous pouvez prendre rendez-vous chez votre vétérinaire. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
SandyG
SandyG

Oui, ça serait bien ne serait-ce qu'une photo si vous pouvez... et donner un peu d'info sur son comportement à lui (s'il se lèche, s'il mange...)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?