Bonjour à tous
Je reviens sur ce forum car je ne trouve tjrs pas la croquette adaptée pr mon Berger Australien de 20 mois qui a tjrs été sous Proplan agneau (Très moyen il faisait bcp trop de selles, mais j’attendais sa sterelisation pour changer). Depuis sa sterelisation on est passé à Proplan Agneau sterelisé mais il a faim tout le temps malgré courgettes (La croquette contient bcp de glucides et trop peu de matières grasses 9%) donc je RECHERCHE une croquette pas trop grasse (pas Carnilove du coup) avec digestion sensible, donc agneau…. (Je précise qu’il ne supportait pas les « Poulets Sterelisés » donc je souhaitais rester sur agneau )
On m’a conseillé WOLFOOD poulet + Porc stérélisé malgré que j’ai dit à la conseillère que le poulet (Proplan poulet sterelisé) ne lui convenait pas et j’en suis à la 1ere semaine de transition. Or j’aimerai avoir vos avis sur cette croquette ?? Il me semble que la protéine n’est pas terrible ou trop végétale ?? Trop de fibres également ?? Il fait 4-5 crottes par jour…
Une autre « conseillère » m’a dit de passer à NATURA DIET agneau or elle me maintient que les fruits et légumes sont en tout petit pourcentages mais j’ai lu des avis divergents… je suis pas convaincue.
Que me conseillez vous par rapport à ses paramètres pour de l’excellente qualité ?
Ps: Elle m’a aussi soutenu qu’il ne fallait surtout pas + de 27% de protéines pour un chien actif normal car trop de protéines était une fausse information/Marketing qui les « dopait », comme pour nous le « café » et que c’était une grave erreur pour ce chien « normal » de dépasser les 26-27%
Avis ???
Merci