Bonjour, j'ai 15 ans et je me propose de promener vos chiens de toutes races, je suis une passionnée des animaux et j'ai déjà quatre chiens chez moi donc je m'y connait . Je pourrai promener vos chiens dans saint Martin de Landelles 50730 à conditions que vous déposer votre chien a l’endroit convenu a moins d’habiter dans la même commune que moi , je serai libre durant tout les weekend et les mercredi après midi et certainement pendant les vacances scolaires. Le prix revient a 10euros l'heure ( possible de négocier) . Si vous avez des demandes particulières ou si vous êtes intéressés veuillez me contacter au 07 44 53 71 44 ( je pourrait éventuellement sous demande emmener ma chienne de 1 an c’est un eurasier très sociable qui aide beaucoup a sociabiliser ses congénères. Je pourrais également faire de la sociabilisation , course ect ... et je pourrais garder à domicile votre compagnon à quatre pattes si vous habiter dans ma commune )
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !