Problèmes aux yeux

Aniouchekasnow
Aniouchekasnow

Bonjour, 

Mon ckc de 2ans me fait une sorte d'allergie (d'après le vétérinaire) il a les yeux qui se ferme et qui enfle, j'ai essayé d'éliminer les probables sources d'allergies mais rien ne change pour ses yeux,je me demande si d'autres on eu le même problème. 

Aussi j'ai remarqué autour de sa bouche que les poils qui sont d'habitude bien blanc deviennent rougeâtre. 

Merci à tous 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

S'il s'agit d'un terrain allergique, il peut être bon de tester plusieurs éléments qui pourraient en être la source : croquettes, friandises, jouets, plantes sur la balade,... C'est parfois les éléments les plus improbables qui sont responsables !

Si vous remarquez de nouveaux symptômes ou si les symptômes ne s'améliorent pas, il peut être bon de retourner chez votre vétérinaire. Plusieurs traitements peuvent être mis à l'essai pour aider votre chien à aller mieux. 

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?